[News] E3 2014 - Super Smash Bros for Wii U se précise
-
- PN Team
[News] E3 2014 - Super Smash Bros for Wii U se précise
Super Smash Bros. for Wii U est le jeu qui a eu tous les honneurs de la conférence de Nintendo : faisant à la fois l'ouverture et la clôture du Nintendo Digital Event de cet E3 2014, Nintendo a profité de la mise en lumière de son titre pour préciser bon nombre d'informations.
D'une
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
D'une
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] E3 2014 - Super Smash Bros for Wii U se précise
Sur le lien nintendo.fr et aussi sur celui en live de PN, c'était écrit hivers 2014.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Ils sont dans l'erreur donc. C'est pourtant très clair ici (et dans le tout dernier trailer de Smash ce sont les mêmes dates)
http://www.smashbros.com/us/
http://www.smashbros.com/us/
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
/ ATTENTION SPOILER \ (ça c'était pour Yoda :p)
En fouillant un peu, sur le même site on peut apercevoir la jaquette Wii U du jeu (sous l'onglet Smash Fest).
-
- Oeuf de Yoshi
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
C'est... wow !!! C'était tellement impossible il y a encore des annéessuperzelda17 a écrit :/ ATTENTION SPOILER \ (ça c'était pour Yoda :p)
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
nopAgent_F a écrit :" super Smash Bros : Toutes les images de juin 2014 " a été suprimé a se que je vois ...
http://www.p-nintendo.com/news/super-sm ... 014-237700
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Non mais aucun problème c'est une annonce officielle.superzelda17 a écrit :/ ATTENTION SPOILER \ (ça c'était pour Yoda :p)En fouillant un peu, sur le même site on peut apercevoir la jaquette Wii U du jeu (sous l'onglet Smash Fest).
Mais l'intention est louable.

Bon l'annonce en soi était prévisible vu qu'il est à Namco-Bandai.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Je voulais pas prendre de chance :pMaître Yoda a écrit :Non mais aucun problème c'est une annonce officielle.superzelda17 a écrit :/ ATTENTION SPOILER \ (ça c'était pour Yoda :p)En fouillant un peu, sur le même site on peut apercevoir la jaquette Wii U du jeu (sous l'onglet Smash Fest).
Mais l'intention est louable.
Bon l'annonce en soi était prévisible vu qu'il est à Namco-Bandai.
C'est juste étrange, je n'ai pas vu ou entendu aucune annonce préliminaire, juste le trailer pour qui sait chercher.
C'était prévisible certes, mais bon nombre d'entre nous (j'imagine) croyait que Mega Man serait LE guest de Namco. Alors en avoir un 2e surprend un peu. Cela dit , j'aime bien la façon qu'il a de changer entre sa forme old-school et actuelle.
C'est Capcom, Megaman 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars