[News] Place Mii : les nouveaux jeux StreetPass rencontrent

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Place Mii : les nouveaux jeux StreetPass rencontrent

Message par La Rédaction »

Le 18 juin dernier, Nintendo a déployé une mise à jour majeure pour la 3DS, qui a notamment apporté une nouvelle place Mii. Désormais, cette dernière peut recevoir des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dsaddict
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dsaddict »

Je n'ai acheté aucun des jeux de la place Mii.Je trouve que le prix est un peu cher, pour un jeu où il faut beaucoup de streetpass pour avancer.
De plus, dans mon village de 2 000 habitants pas de streetpas possible! :(
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Place Mii : les nouveaux jeux StreetPass rencontr

Message par Quizzman »

Vu le prix demandé c'est du vol à main armée (7 CHF le jeu !!).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Pour ceux qui sont accros au StreetPass c'est un investissement rentable. Il y a des jeux qu'on paye 50, 60 voir 70€ et sur lesquels on passe moins de temps.
Perso je n'habite pas dans un village mais je n'ai jamais fait de StreetPass en bas de chez moi. Et puis à la campagne t'es censé marcher beaucoup, donc accumuler des pièces de jeu avec lesquelles tu peux avancer dans les jeux.
Après c'est sûr qu'avant de les acheter, et donc d'y jouer, je les trouvais cher, mais plus maintenant car je sais que je vais y passer beaucoup de temps.
En tout cas c'est quand même une bonne chose que Nintendo pense à faire développer des jeux qui utilisent une fonction de la 3DS, ils auraient pu la délaisser et nous laisser avec Mii en Péril pendant 6 ans.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

toniotrance a écrit :Et puis à la campagne t'es censé marcher beaucoup, donc accumuler des pièces de jeu avec lesquelles tu peux avancer dans les jeux.
Ha ha ha ! Non au contraire, quand t'es à la campagne et que tu souhaites aller au boulot, à l'école, faire des courses, etc, t'es obligé de prendre la bagnole, c'est tout, j'en sais quelque chose ! Alors que si tu vies en ville, là tu peux aller partout à pied.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Je trouve ça vraiment trop cher, Nintendo aurait du continuer à nous fournir les jeux gratuitement, quitte à les faire venir un par un... Et puis il y a des jeux qui n'ont vraiment pas l'air terrible, style jardin streetpass...
Sosole9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sosole9 »

Bonjour, je souhaite acheté les jeux streetpass, mais je voudrais acheter le pack à 15e mais seulement je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire où ce pack se trouve. Merci d'avance.
Sosole9
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Le pack est proposé quand tu essaies d'acheter un jeu (n'importe lequel). Il n'apparaît pas dans la liste. :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Sosole9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sosole9 »

Merci pour ton aide Laurent pn
Sosole9
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Ryfalgoth a écrit :
toniotrance a écrit :Et puis à la campagne t'es censé marcher beaucoup, donc accumuler des pièces de jeu avec lesquelles tu peux avancer dans les jeux.
Ha ha ha ! Non au contraire, quand t'es à la campagne et que tu souhaites aller au boulot, à l'école, faire des courses, etc, t'es obligé de prendre la bagnole, c'est tout, j'en sais quelque chose ! Alors que si tu vies en ville, là tu peux aller partout à pied.
J'ai vécu à la campagne, donc je sais de quoi je parle. Évidemment que pour aller travailler t'es obligé de prendre la voiture, comme quand on habite en ville (habiter en ville ne veut pas dire habiter à côté de son travail), tout comme pour faire les courses, habiter à 2 minutes ou à 1 heure d'un hypermarché on a besoin d'un coffre pour y mettre nos courses, donc je ne parlais pas de ça. Ce n'est pas parce que tu habites à la campagne qu'il n'y a pas de boulangerie. Par exemple moi je marchais 10 minutes pour y aller, et 10 minutes pour revenir. En ville il me faut 2 fois moins de temps, c'est sûr, mais du coup je marche moins. Maintenant si tu prends ta voiture pour éviter de marcher alors en ville ce serait pareil, le fait d'habiter en campagne n'est pas une excuse, celle de ne pas vouloir marcher oui.
Et puis c'est quoi le "etc" ? Quand on habite en campagne, on est censé préférer le calme et la nature qu'au bruit et à l'asphalte omniprésent. En tout cas personnellement je me promenais assez souvent. On ne profite pas des grands espaces enfermé dans une voiture, ou alors tu passes à côté de quelque chose.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Attention, j'ai jamais dit que j'aimais la ville hein ! Bien au contraire !

Seulement en campagne, t'as beau marcher dans la rue, la forêt ou j'sais pas où, tu trouveras personne pour le streetpass de ta 3DS ! Il est là le problème ^^

Étant à la campagne, je marche uniquement pour le plaisir de me ballader, vu que je n'ai rien d'autre à faire à pied xD Je serais en ville, je pense que je marcherais plus souvent pour travailler (hors de question de prendre la bagnole, vu les embouteillages....), pis si y a genre un Carrefour à 10min, ba j'achète de quoi bouffer tout les jours, comme ça c'est pas chiant à porter ! Et tu fais des rencontres Streetpass !
Après certes la ville c'est chiant parce que c'est moche, bruyant, on étouffe, toussa, mais bon c'est pas le sujet ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Ryfalgoth a écrit :
Ryfalgoth a écrit :Attention, j'ai jamais dit que j'aimais la ville hein ! Bien au contraire !

Seulement en campagne, t'as beau marcher dans la rue, la forêt ou j'sais pas où, tu trouveras personne pour le streetpass de ta 3DS ! Il est là le problème ^^

Étant à la campagne, je marche uniquement pour le plaisir de me ballader, vu que je n'ai rien d'autre à faire à pied xD Je serais en ville, je pense que je marcherais plus souvent pour travailler (hors de question de prendre la bagnole, vu les embouteillages....), pis si y a genre un Carrefour à 10min, ba j'achète de quoi bouffer tout les jours, comme ça c'est pas chiant à porter ! Et tu fais des rencontres Streetpass !
Après certes la ville c'est chiant parce que c'est moche, bruyant, on étouffe, toussa, mais bon c'est pas le sujet ^^
T'as dû louper un épisode.
Ensuite j'ai l'impression que pour toi une ville c'est forcément Paris. Par définition si mes souvenirs sont bons une ville commence à partir de 2 000 habitants. Il n'y a pas des bouchons dans toutes les villes, et quand c'est le cas c'est aux heures de pointe. Je travaille dans une grande ville et pourtant je suis rarement bloqué dans les bouchons, mes horaires me permettent de les éviter (ça va peut-être te surprendre mais tout le monde ne fait pas 8h-17h).
Ensuite si t'habites à 1h de ton boulot ça m'étonnerait que tu y ailles à pied. On sent dans ton discours que tu vis chez tes parents. Tu verras les choses autrement plus tard ;-)
Mini54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mini54 »

Bon calmez vous ^^
Je vais donner mon avis:
C'est une bonne idée mais streetpass a un mauvais système car disons que même dans les villes, ya pas grand monde avec sa ds...
Après ils ont essayé d'amélioré le tout mais.... Que dans les villes (= macdo) donc toujours pas pratique... le mieux (mais le plus couteux xD) C'est qu'ils fassent un site (disponible depuis la ds) marchant via la ou tu vit et qui, dans un rayon de genre... 10km? tu rencontre les personnes!
Car sinon c'est un peu chiant...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ca fait presque un an qu'ils se sont calmés, ne t'inquiètes pas :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Non je ne me calmerai pas !!! Jamais !!!

Répondre