[News] Nouveautés eShop (13 juin 2014)
-
- PN Team
[News] Nouveautés eShop (13 juin 2014)
Ce jeudi, l’E3 ne sera plus un mystère, et c’est donc le coeur léger que vous irez découvrir les sorties eShop de la semaine. On vous rappelle que les sorties de jeux vidéo en magasin font...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je me laisserai peut-être tenté par la promo de Bit Boy car il n'y a rien d'autre de vraiment tentant sur 3DS cette semaine.
Par contre, je suis passé à une SD de 64Go car ma 32Go était pleine.
C'est la que je me suis rendu compte que j'ai fait un sacré investissement en jeux 3DS !!
Et c'est sans compter les 18 jeux boites que je possède également !! My God !!!
Par contre, je suis passé à une SD de 64Go car ma 32Go était pleine.
C'est la que je me suis rendu compte que j'ai fait un sacré investissement en jeux 3DS !!
Et c'est sans compter les 18 jeux boites que je possède également !! My God !!!
Re: [News] Nouveautés eShop (13 juin 2014)
Ca marche, les 64 Go ?
J'ai une 16 Go parce que chez moi, ça beugue déjà avec 32...

J'ai une 16 Go parce que chez moi, ça beugue déjà avec 32...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Bah j'ai eu aucun problème avec ma Sandisk 32Go.
Par contre, il faut reformater les 64Go en FAT32 (avec GUIformat par ex) pour que la 3DS les reconnaisse car ces SDXC sont vendu formatées en exFAT (format incompatible avec la console).
Et je te confirme que ma 64Go Sandisk fonctionne sans problème (après ce formatage puis la copie de mon ancienne SD de 32Go).
J'ajoute quand même, pour information, que ce sont des microSD avec un adaptateur SD car ce format me permet d'utiliser ces microSD dans tout les appareils utilisant du format SD, micro ou non. Je trouve ça bien plus pratique et souple.
Par contre, il faut reformater les 64Go en FAT32 (avec GUIformat par ex) pour que la 3DS les reconnaisse car ces SDXC sont vendu formatées en exFAT (format incompatible avec la console).
Et je te confirme que ma 64Go Sandisk fonctionne sans problème (après ce formatage puis la copie de mon ancienne SD de 32Go).
J'ajoute quand même, pour information, que ce sont des microSD avec un adaptateur SD car ce format me permet d'utiliser ces microSD dans tout les appareils utilisant du format SD, micro ou non. Je trouve ça bien plus pratique et souple.
Ouais pour le formatage je savais mais ça buggait quand même (erreurs de lecture en plein milieu des jeux), par contre j'utilisais une SDHC "normale", peut-être que pour une raison X ça passe mieux avec les micro.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Tiens au fait, vu qu'on parle de carte mémoires. La dernière fois on disait comme quoi on pouvait désinstaller les jeux sur Wii U, puis les réinstaller sans perdre sa sauvegarde. En est-il de même sur 3DS ? J'ai Monster Hunter 3 en démat sur 3DS sur ma carte SD, mais la carte a planté. Du coup y a t-il moyen que je récupère la sauvegarde ou c'est foutu ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Ah si ta carte a planté, ya des chances que ça soit foutu. Par contre tu peux faire des backup de sauvegardes sur ton ordi, en prévention.