[Impressions] One Piece Unlimited World Red débarque sur Wii
-
- PN Team
[Impressions] One Piece Unlimited World Red débarque sur Wii
Lors de cette session de jeu sur le nouvel épisode de la saga One Piece : One Piece Unlimited World Red qui sort le 27 juin sur Wii U, nous avons d'abord pu essayer pendant une heure le mode histoire, découpé en plusieurs épisodes.{videopk=4572
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Impressions] One Piece Unlimited World Red débarque sur
J'ai bien envie de me remettre à One Piece tiens, ça fait depuis le volume 60 que j'ai lâché.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- ValentinPN
- PN Team
Question: Il se trimballe les défauts des anciens Unlimited ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
C'est quoi les défauts des anciens ? (j'en ai fait aucun)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Tu vas me dire que je chipote trop et que je ne connais pas la vraie valeur de ce jeu si jamais je te liste tout ce que je considère être un défaut. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Seulement si tu dis que c'est trop dur 

Précommandé chez Micromania pour 49€99, en espérant l'avoir un peu plus tôt