[News] Nintendo : un jeu appelé Mario Maker présenté à l'E3
-
- PN Team
[News] Nintendo : un jeu appelé Mario Maker présenté à l'E3
Comme chaque année, les rumeurs vont bon train sur la toile pendant les quelques jours qui précèdent l'E3. Qui n'est jamais tombé sur une prétendue liste des jeux présentés par telle ou telle compagnie lors du salon, ou sur des photos (le plus souvent floues et prises de travers) d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Re: [News] Nintendo : un jeu appelé Mario Maker présenté à l
Le voilà le virage attendu pour faire repartir les ventes ! Quelle idée phénoménale et prometteuse !
J'aurais bien aimé un éditeur de circuits FZero moi
Mais Papy Miyamoto n'aime pas FZero GX (le veule) et ne veut sûrement pas redonner la série à Nagoshi, donc j'espère un éditeur de circuits Sonic Riders de ce dernier
Mais Papy Miyamoto n'aime pas FZero GX (le veule) et ne veut sûrement pas redonner la série à Nagoshi, donc j'espère un éditeur de circuits Sonic Riders de ce dernier
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- unvisiteurlambda
- Baby Mario
Perso je trouve ça, cool comme jeu là où les dérniers mario 2D étaient ennuyeux.
Apres faut voir le contenu aussi
Apres faut voir le contenu aussi
Je ne fait que passer et visiter
Je trouve ça cool aussi.
Je vais pouvoir faire des niveaux à la difficulté complètement pétée
Je vais pouvoir faire des niveaux à la difficulté complètement pétée
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Ça m'amuse surtout de voir que, si c'est vrai, Nintendo observe de très près sa communauté hack & homebrew.Razzle a écrit :Ca c'est pour les trolls "trop de New Mario" : démerdez-vous tous seuls
L'éditeur pour New Super Mario Bros. Wii a permis la création d'un paquet de trucs, au level design souvent meilleur que celui produit par Big N itself
Tu m'étonnes, j'étais très activeau level design souvent meilleur que celui produit par Big N itself
Eh ben, manque plus qu'un Sonic Maker.Razzle a écrit :Ca c'est pour les trolls "trop de New Mario" : démerdez-vous tous seuls
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oh, les moddeurs de Sonic Generations s'éclatent bienEh ben, manque plus qu'un Sonic Maker.
Maintenant avec tous les gameplays différents de la série, il en faudrait treize à la douzaine, des Sonic Makers
Un sonic maker global alors ? Tu pourras créer ton sonic ultime et t'en dégouter.Razzle a écrit :Oh, les moddeurs de Sonic Generations s'éclatent bienEh ben, manque plus qu'un Sonic Maker.
Maintenant avec tous les gameplays différents de la série, il en faudrait treize à la douzaine, des Sonic Makers
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Un Metal Sonic Maker, avec un système de turbo et de surchauffe à gérer : je signe et vous ponds une dizaine de jeux !