[News] Call of Duty : Advanced Warfare finalement prévu sur
-
- PN Team
[News] Call of Duty : Advanced Warfare finalement prévu sur
Au début du mois dernier, Activision a levé le voile sur le nouveau chapitre de la saga Call of Duty, intitulé Call of Duty : Advanced Warfare. Mais comme chaque année, l'éditeur n'a pas du tout mentionné la Wii U, laissant ainsi planer le doute sur une possible sortie du jeu sur la console...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Call of Duty : Advanced Warfare finalement prévu
C'est sûr! Tant niveau ludiques que ventes, la wii u peut tellement se passer de cette licence.Shauzia a écrit :Au pire, ça sera pas une grosse perte...

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Vu les ventes du dernier call of sur Wii U oui le public a l'air de vouloir s'en passer.
-
- Golden Mario
Je corrige ta phrase :Maître Yoda a écrit :Vu les ventes du dernier call of sur Wii U oui le public a l'air de vouloir s'en passer.
"Vu les ventes du dernier call of sur Wii U, le public a l'air d'avoir choisi d'autres consoles"
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'aurais dis oui si la Wii U n'était pas plus vendue que la PS4 à ce moment.
-
- Golden Mario
Je ne suis pas sûr de ça. Tu as des chiffres qui le montrent ?Maître Yoda a écrit :J'aurais dis oui si la Wii U n'était pas plus vendue que la PS4 à ce moment.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le dernier Call of était dispo à la sortie de la PS4.
-
- Golden Mario
Non mais, tu as des chiffres qui montrent que la Wii U se vend plus que la PS4 ?Maître Yoda a écrit :Le dernier Call of était dispo à la sortie de la PS4.
Toutes les tendances montrent que c'est l'exact inverse, de très loin donc bon...
On fait un Call Of : Yoshi's Bloody Safari et basta
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je disais juste que le dernier call of s'était à peine vendu à 1% je crois sur Wii U alors que son parc était supérieur à celui de la PS4 (elle venait de sortir).
-
- Admin
En fait, Call of semble beaucoup plus en perte de vitesse qu'Activision ne veut bien l'admettre. Certains parlent même de chute libre (même si ça reste encore des licences à gros sous).yoann[007] a écrit :Je corrige ta phrase :Maître Yoda a écrit :Vu les ventes du dernier call of sur Wii U oui le public a l'air de vouloir s'en passer.
"Vu les ventes du dernier call of sur Wii U, le public a l'air d'avoir choisi d'autres consoles"
http://arstechnica.com/gaming/2014/04/i ... lar-games/
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=call+of+duty
-
- Golden Mario
J'invoque la règle 18 de mon règlement personnel :Quizzman a écrit :En fait, Call of semble beaucoup plus en perte de vitesse qu'Activision ne veut bien l'admettre. Certains parlent même de chute libre (même si ça reste encore des licences à gros sous).yoann[007] a écrit :Je corrige ta phrase :Maître Yoda a écrit :Vu les ventes du dernier call of sur Wii U oui le public a l'air de vouloir s'en passer.
http://arstechnica.com/gaming/2014/04/i ... lar-games/
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=call+of+duty
Tout post incluant un lien vers, ou faisant référence à VGchartz, sera automatiquement considéré comme nul et non avenu.
C'est quoi les 17 premières règlesyoann[007] a écrit :J'invoque la règle 18 de mon règlement personnel :