[News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'images
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- Silver Mario
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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
J'ai eu le malheur de profiter du jeu dispo ur Vita avec le PS+. Putain, c'est ultra daubé du cul.yoann[007] a écrit :Le dernier Dynasty Warriors auquel j'ai touché je crois que c'était le 5 sur PS2 et franchement mon avis est déjà complètement résumé un post plus haut : "de la chiasse pour asiats".Razzle a écrit :Je veux bien ton avis du premier quart d'heure dessus, d'ailleurs
Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Un peu de détails, peut-être ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
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- Golden Mario
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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Le mieux serait peut-être que tu y jouesRazzle a écrit :Un peu de détails, peut-être ?

Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Commandé sur eBay le DW3 PS2, j'attends que ça arrive
Il m'aurait été enrichissant d'avoir un avis argumenté, mais sinon tant pis

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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
De la chiasse pour asiat', c'est suffisamment argumenté
!

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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Je veux bien t'écrire un test détaillé si tu veux. Contre rémunération à la pige, 65€ les 25 lignes.Razzle a écrit : Il m'aurait été enrichissant d'avoir un avis argumenté, mais sinon tant pis
En plus après tu pourras aller crier sur les forums que je suis un gros con parce que j'ai osé exprimer une critique sur un jeu que je n'ai pas torché de bout en bout à 101%


Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Non non, l'entre-deux, ça m'ira.
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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
C'est VIOLEMMENT de la chiasse.Razzle a écrit :Non non, l'entre-deux, ça m'ira.
(Blague à part, je vois vraiment pas ce que tu cherches...)
Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Mais encore ?
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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Le gameplay est PRESQUE aussi lourdingue que toi quand tu t'y mets. Ça devrait te donner une bonne idéeRazzle a écrit :Mais encore ?

Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Et pourquoi donc ?
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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Parce que c'est tellement répétitif, lourd, peu subtil et sans profondeur que ca en devient lassant, fatiguant et chiant.
Je ne fait que passer et visiter
Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
D'accord, donc je me ferais pas chier et y jouerai en Ultimate d'entrée de jeu, alors 

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Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
Et c'est techniquement horrible avec des adversaires qui apparaissent devant toi, et 3 coups différents à tout casser.
Re: [News] Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'imag
J'ai pas attendu finalement, j'ai pris le 8 sur Steam.
Pour l'instant j'accroche bien. Pas de problème de framerate, clipping ou pop-up (PC powa sûrement), une carte à gérer avec des objectifs primaires/secondaires à accomplir rapidos (buter les généraux, protéger un allié, éviter l'avancée ennemie etc; surtout de la rapidité, en fait) et observer la progression des armées, plusieurs jauges à gérer (Musou pour les coups EX, Furie, Moral des troupes...), 7 niveaux de difficulté pour chaque mission avec l'XP et le loot ajustés en fonction, 2 armes équippables avec un triangle des attaques à la Fire Emblem, 78 persos/histoires jouables et level-uppables apparement mais j'en ai pas encore essayé beaucoup, des power_up à récupérer façon vieux beat'em up arcade, et des ziks Hardrock 80 comme j'aime façon shmup.
A voir sur la durée, mais pour l'instant ça me fait penser à une sorte de Monster Hunter version manic.
Pour l'instant j'accroche bien. Pas de problème de framerate, clipping ou pop-up (PC powa sûrement), une carte à gérer avec des objectifs primaires/secondaires à accomplir rapidos (buter les généraux, protéger un allié, éviter l'avancée ennemie etc; surtout de la rapidité, en fait) et observer la progression des armées, plusieurs jauges à gérer (Musou pour les coups EX, Furie, Moral des troupes...), 7 niveaux de difficulté pour chaque mission avec l'XP et le loot ajustés en fonction, 2 armes équippables avec un triangle des attaques à la Fire Emblem, 78 persos/histoires jouables et level-uppables apparement mais j'en ai pas encore essayé beaucoup, des power_up à récupérer façon vieux beat'em up arcade, et des ziks Hardrock 80 comme j'aime façon shmup.
A voir sur la durée, mais pour l'instant ça me fait penser à une sorte de Monster Hunter version manic.
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