[News] Mario Kart TV : Quelques vidéos maison

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Kart TV : Quelques vidéos maison

Message par La Rédaction »

Tout d'abord, un constat : malheureusement les vidéos réalisées grâce à Mario Kart TV ne peuvent pas dépasser 60 secondes lorsqu'elles sont ensuite publiées sur Youtube, donc vous ne pourrez pas voir l'intégralité de chaque course, uniquement leurs temps forts.

Pour plus...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Le principe des replay, je trouve cela très bien, mais dans cet opus je ne le trouve pas adapté. Comme on est la plupart du temps en gros plan sur le kart, finalement on ne vois pas grand chose du circuit, alors que c'est précisément lors d'un replay qu'on a l'occasion et le temps de regarder autour.
Dans Mario kart double dash, on avait une vue un peu plus éloignée, et je trouvais ça bien mieux.
Puissance du cri intérieur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Mario Kart TV : Quelques vidéos maison

Message par Ryfalgoth »

A part sur Grand Turismo premier du nom sur PS1, je n'ai jamais été intéressé par les replays.
(oui je sais, c'est quoi le putain de rapport entre ces deux jeux ? mais ferme-la on s'en fout)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Mario Kart TV : Quelques vidéos maison

Message par yoann[007] »

Ben, tout ça pour ça... des caméras qui rendent l'action illisible, et un encodage dégueulasse (même en 720p). Sans parler de la limite de temps...

NEXT

Répondre