[News] Hyrule Warriors : nouvelles images
Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles images
On râle on râle, mais si ça se trouve le jeu sera un très bon warriors.
Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, ça va faire mal à l'amour des fans des premières heures de Zelda.
Va falloir que je me prépare psychologiquement.
Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, ça va faire mal à l'amour des fans des premières heures de Zelda.
Pourquoi eux aussi auront les boobs à l'air ?Razzle a écrit :Ca va gueuler quand Zelda et Ganondorf vont arriver
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Non, des châles roses et rouges 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Mine de rien, niveau personnalisation, ça a l'air largement plus poussé que tous les zelda réunis..Kita a écrit :On râle on râle, mais si ça se trouve le jeu sera un très bon warriors.
J'ai beau le trouvé grossier, je suis curieux.
Bah, c'est la raison n°1 pour laquelle Link a fait tant de quêtes de sauvetage par le passé.Kita a écrit :Pourquoi eux aussi auront les boobs à l'air ?Razzle a écrit :Ca va gueuler quand Zelda et Ganondorf vont arriver

Puis vint skyward sword: excuse him, princess !
Mais laissez-nous nous balader les boobs à l'air, bande de machos 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Razzle, pas bien de pretexter quelque chose à poster juste pour montrer le smiley Link ! 

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-