[News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Smash B
-
- PN Team
[News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Smash B
Le 29 avril dernier, Nintendo a dévoilé son planning très chargé pour l'édition 2014 de l'E3. Pendant toute la durée du salon, la compagnie va organiser plusieurs événements,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Sma
C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
Si ça se trouve c'est justement à cause de cet événement qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'une conférence, enfin j'en doute quand même.yoann[007] a écrit :C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
ID Nintendo Network : KitaKonqata
-
- Admin
Je pense qu'ils ont vraiment la volonté de tenter une communication différente, pas d'économiser de l'argent. C'est audacieux et casse gueule, je trouve, mais bon, si ils y arrivent, why not ?yoann[007] a écrit :C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
-
- Golden Mario
Eh bien après faut pas qu'ils viennent se plaindre d'avoir une image de "troisieme constructeur' derrière MS et Sony, et aucun tiers pour les soutenir...Quizzman a écrit :Je pense qu'ils ont vraiment la volonté de tenter une communication différente, pas d'économiser de l'argent. C'est audacieux et casse gueule, je trouve, mais bon, si ils y arrivent, why not ?yoann[007] a écrit :C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
-
- Admin
Oh ben le doigt d'honneur entre Nintendo et les tiers est réciproque hein. Y'a bien quelques suçages de bites à droite à gauche mais de manière générale la politique de Nintendo c'est clairement "c'est ma machine, j'y fais ce que je veux. Toi tu t'adaptes ou tu vas ailleurs".