[News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Smash B

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Smash B

Message par La Rédaction »

Le 29 avril dernier, Nintendo a dévoilé son planning très chargé pour l'édition 2014 de l'E3. Pendant toute la durée du salon, la compagnie va organiser plusieurs événements,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Julink64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julink64 »

L'orga devra être au poil, sinon bonjour le boxon à mon avis !!
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

C'est clair qu'ils auront intérêt à être bien organisés.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Sma

Message par yoann[007] »

C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

yoann[007] a écrit :C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
Si ça se trouve c'est justement à cause de cet événement qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'une conférence, enfin j'en doute quand même.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :C'est quand même bizarre de dépenser autant de ressources et d'énergie dans un event pareil en plein E3 alors même qu'ils refusent de faire une simple conférence...
Je pense qu'ils ont vraiment la volonté de tenter une communication différente, pas d'économiser de l'argent. C'est audacieux et casse gueule, je trouve, mais bon, si ils y arrivent, why not ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Je pense qu'ils ont vraiment la volonté de tenter une communication différente, pas d'économiser de l'argent. C'est audacieux et casse gueule, je trouve, mais bon, si ils y arrivent, why not ?
Eh bien après faut pas qu'ils viennent se plaindre d'avoir une image de "troisieme constructeur' derrière MS et Sony, et aucun tiers pour les soutenir...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oh ben le doigt d'honneur entre Nintendo et les tiers est réciproque hein. Y'a bien quelques suçages de bites à droite à gauche mais de manière générale la politique de Nintendo c'est clairement "c'est ma machine, j'y fais ce que je veux. Toi tu t'adaptes ou tu vas ailleurs".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre