A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Allez yoyo, même pas un petit sarcasme ? Je voulais m'amuser !!
Bon ce Nutz and Bolts s'annonce très bien, intéressant et bien rigolo, si on dépasse le fait que Banjo s'est mangé une moissonneuse-batteuse :crazy:
La construction d'engins s'annonce chouette.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
JimJim59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JimJim59 »

Sur 3ds : Mario Golf World Tour et Yoshi New Island
sur Wii : WarioLand shake dimension
sur GBA : WarioLand 4
sur Wii U : Super Mario 3D World et Donkey Kong Country tropical freeze
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Razzle a écrit :Allez yoyo, même pas un petit sarcasme ? Je voulais m'amuser !!
Bon ce Nutz and Bolts s'annonce très bien, intéressant et bien rigolo, si on dépasse le fait que Banjo s'est mangé une moissonneuse-batteuse :crazy:
La construction d'engins s'annonce chouette.
J'avais bien aimé le style adopté, même si pour le coup... adieu la plateforme :'(
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Yup, c'est un jeu pur jacky-tuning pour l'instant, j'aime bien (h) C'est joli en plus.
Pour la plateforme, en fait ça me dérange pas plus que Starfox devenu un Zelda-like :D Au contraire, j'aime bien cette nouvelle façon d'exploiter l'univers des anciens.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il est sympa Nuts and Bolt. Enfin perso j'ai passé un bon moment dessus, d'autant que l'équipe de Rare était très au courant de ce qu'ils ont fait et en rigolent bien durant le jeu lui-même.

Après son principal défaut IMO c'est le fait que les mondes sont découpés en missions, ce qui ruine complètement l'intérêt du level design pourtant très orienté exploration.

En gros on est dans des stades géants qui ressemblent à des niveaux d'un jeu d'aventure mais y'a rien dedans tant que tu lance pas une mission... ce qui est bizarre. L'intérêt du level design des Banjo Kazooie c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'épreuves à proprement parler avec un début et une fin, juste des niveaux ouverts qu'on devait explorer et qui opposaient des obstacles "naturels" qui en fait étaient l'épreuve à proprement parler mais qui étaient flous sur leur début (moins sur leur fin en général).

Mais globalement ça reste un bon jeu (le délire véhicules lego est très sympathique), ne serait-ce que pour son ost. :love:

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Oh j'aime bien ce découpage justement; c'est pas très différent d'un Mario 64, où on te lâche 7 fois dans le même niveau avec un objectif différent. D'autant que construire ses véhicules en fonction des objectifs et de la connaissance qu'on a du niveau, c'est intéressant.
Et je suis totalement d'accord sur l'OST :love:
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Bon ben, j'ai bouclé One Piece unlimited cruise sp sur 2ds.
70H de jeu, fait en normal, j'ai monté les attaques au max, puis j'ai enchainé en difficile pour monter les attaques au niveau de maitrise (lvl 10), j'en ai chié pour certaines attaques, mais la plus casse noix de chez casse noix reste la technique de soin de Chopper... putain de raton laveur. :@
J'ai fait tous les boss dans les deux parties.. Nightmare Luffy m'aura bien fait chier avec sa défense.

Bon, je vais pas tarder à enchainer avec Cruise 2, bon lui par contre, les attaques c'est jusqu'au lvl 30, je n'ai déjà pas été jusque là sur wii (j'ai utilisé l'ocarina au bout d'un moment) et je n'ai pas fait tous les boss (optionnels) sur l'original, faut dire que Cruise 1 & 2 n'arrivent vraiment pas à la hauteur d'Unlimited Adventure.

Mais bon, on verra bien.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Je ressors la Dreamcast pour faire les 2 Shenmue !
Ils pourraient les ressortir sur Steam ou autre, depuis le temps, bordel :biggol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Ils pourraient les ressortir sur Steam ou autre, depuis le temps, bordel :biggol:
Tu rigoles, mais je pense qu'ils ne se seraient pas privés de le faire s'ils en avaient eu la possibilité.
Il me semble que comme Yu Suzuki a racheté une partie des droits de la licence pour produire Shenmue Online et Shenmue City hors SEGA, ce dernier ne peut pas rééditer les jeux de la Dreamcast.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail.
Bon, un Sonic Unleashed PC alors, ça serait déjà très sympa :)

J'ai toujours trouvé que Shenmue 1 était bancal en le faisant tout seul, à l'époque je me suis demandée pourquoi il y avait autant de coups et de spots d' "entrainement" alors qu'on doit avoir 10 combats à tout casser, des quêtes secondaires affreuses si on veut les compléter (les figurines...); mais en reprenant sa sauvegarde et en enchainant sur l'épisode 2 tout est réglé. Je dirais qu'il faut se manger les 2 d'affilée comme un seul jeu, pour les apprécier au mieux.
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

Sur GC : Eternal Darkness
Sur PC : Vampire Bloodlines
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ah ouais quand même.
Enchanté.
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Wallagic a écrit :Sur GC : Eternal Darkness
Sur PC : Vampire Bloodlines
Maître Yoda a écrit :Inscrit le: Mer 05 Juin 2002 - 15:14

Ah ouais quand même.
Enchanté.
Vu les jeux, je dirai qu 'il sort de sa torpeur ! :D
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, à défaut, vais utiliser ce topic.

Est ce qu'il y en a qui ont déjà testé ce genre de site/offre ?

http://www.gamoniac.fr/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Je m'en vais tenter les rangs S de Sonic 2006 sur un coup de folie, souhaitez-moi bonne chance :D

Répondre