A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Montre-moi une vidéo ou tu joues en expliquant la qualité des gameplay Megadrive et la daubasserie des gameplays que j ai encensé, pour que je prenne bien conscience que mon avis est pourri, ça m intéresse car je veux pas mourir conne mais je veux le voir de mes yeux :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Parce que je VEUX savoir pourquoi je prends autant de plaisir à jouer à des jeux aussi pourris (et à God Hand tiens, 3/10 sur IGN, un bel étron tiens, mais un de mes jeux preferes), expliquez-moi en vidéo s'il vous plaiiiiiiiiiiiit ! Je vous en supplie !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par D_Y »

Oui bien sûr je vais me faire chier à faire un videotest pour te prouver que Shadow c'est nul, t'en as d'autres des comme ça ? :roll:
Soit dit en passant, les premiers Sonic étaient géniaux aussi grâce au level design et aux musiques, rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui. Après qu'un jeu moisi devienne un chef d'oeuvre parce qu'un joueur peut le finir en 10 minutes la main dans le slip pendant qu'il fait des claquettes, je n'y crois guère.
Image
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par showkerk »

Mais en fait on s'en fout.
T'as le droit d'aimer jouer à une merde, et inversement ne pas aimer jouer à un masterpiece...

Du coup je vois pas ce qu'il y a à expliquer...

Le point énervant c'est de pester contre tous ces cons qui n'ont rien compris aux jeux que toi tu aimes, et que parce que tu les aimes, ils sont forcément trop biens (à coup de "le principal probleme de la série Sonic, c'est qu'elle surestime l'intelligence et le skill de la majorité des joueurs" et autres stupidités de ce genre) !
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Bah ne me crois pas, alors :D Mais ne me demande pas de prendre ton avis en compte si tu ne veux pas me fournir d argument dans ce cas, et nous voilà quittes et bon amis !

Showkerk : et ton avis sur ces jeux, c est quoi ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ryfalgoth : je trolle :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par D_Y »

Razzle a écrit :Bah ne me crois pas, alors :D Mais ne me demande pas de prendre ton avis en compte si tu ne veux pas me fournir d argument dans ce cas, et nous voilà quittes et bon amis !
Je m'en fous que tu prennes mon avis en compte, tu pourrais jouer à la pire merde possible que je m'en foutrais complètement, ça fait longtemps que je suis passé au dessus de ce genre de trucs.
Ce qui est le plus chiant c'est quand tu prends les autres pour des cons ignorants qui ont rien compris à la qualité de ces magnifiques jeux ;-)
Image
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par showkerk »

Shadow ? Je n'y ai pas joué, je peux pas te fournir d'avis.
Sonic Megadrive ? Qu'est-ce que je pourrai dire de plus que tu ne sais pas ? Ce sont des jeux qui font partie de mon enfance, auxquels j'ai adoré jouer.

Mais mon propos n'était pas là, je m'en fous que tu aies un avis contraire au mien sur un jeu, ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas ton cas. On comprend clairement que le joueur qui ne partage pas ton avis est un abruti qui n'a rien compris au JV.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Mais non, seulement ceux qui se sentent vises et/ou concernes, et dans ce cas ça m amuse follement de les faire chier :D. Allez Yoann, toi vu que tu m as demande poliment une vidéo je sais que tu te débineras pas, montre-moi le distinguo entre Black Knight et Ikaruga, j ai platine les deux et je sais toujours pas, aide-moi a gueriiiiiiiir !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Et revenons-en au sujet de ce forum, les enfants. :playboy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

je suis en train de faire Dead Space 3 en coop' avec un pote online. Heureusement qu'on a eu le jeu quasiment gratos dans un humble bundle parce putain c'est pas génial génial.

C'est pas une bouse non plus, mais en solo j'imagine même pas le calvaire... Des persos insupportables des dialogues ennuyeux un scénario sans intérêt, heureusement tout cela est compensé par le coté assez fun des phases de shoot avec l'arsenal customisable. (quand on prend vraiment le jeu comme un TPS fun, sinon c'est vraiment une mauvaise idée, ça fait perdre toute personnalité aux armes et tout équilibrage dans la distribution des munitions et la puissance disponible, de toute façon les devs s'en foutent ils ont mis les mêmes munitions pour tous les types d'armes... Mais dans l'esprit d'un TPS bourrin c'est une idée sympa qui marche plutôt bien, on s'amuse à essayer différentes combinaisons en changeant de temps en temps)
J'avais adoré le 1, qui est un jeu qui n'a absolument rien à voir et celui ci, et un problème transparaît dans ce nouvel opus qui met l'ambiance de coté au profit de l'action, c'est que j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à ouvrir des portes et prendre des ascenseurs, alors qu'il ne me semble pas qu'il y en ai plus que dans le premier, c'est juste qu'il n'y a pas le rythme, l'ambiance et c'est juste des temps de mou là ou ça pouvait être des temps de repos dans le premier (quoi-que...) c'est surprenant et vite gonflant là.

J'ai joué plus de 7 heures et pour l'instant j'ai eu droit à un prologue pathétique, une introduction urbaine chiante, de bonnes heures dans l'espace rappelant le premier épisode avec des phases de déplacement en gravité zéro assez immersives et agréables (je parle pas des passages à la Starfox bien pourris), et depuis 3 heures je suis sur la planète enneigé et je commence à en avoir ras les couilles du blanc, j'espère que ça va se colorer un peu.

Dans l'ensemble c'est pas trop mauvais à deux, mais à éviter en solo. Je doute que le jeu me surprenne sur l'autre moitié qu'il me reste à faire.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

J'ai fais le 1 l'autre fois.

Un très bon jeu qui ne nous saoule pas avec des cinématiques.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Tiens j'ai choppé un Nutz and Bolts d'occasion, je vais voir ça
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Maître Yoda a écrit :J'ai fais le 1 l'autre fois.

Un très bon jeu qui ne nous saoule pas avec des cinématiques.
Là t'as droit a de bonnes cinématiques de merde qu'on ne peut pas zapper :raeg:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Allez Yoann, toi vu que tu m as demande poliment une vidéo je sais que tu te débineras pas, montre-moi le distinguo entre Black Knight et Ikaruga, j ai platine les deux et je sais toujours pas, aide-moi a gueriiiiiiiir !
:non2:
Répondre