[News] Mario Golf: World Tour, les DLC confirmés (108 trous

Toute l'actualité commentée !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Mario Golf: World Tour, les DLC confirmés (108 tr

Message par Maître Yoda »

Bon pour une fois on entendra pas que Nintendo est en retard. :D
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Perso les DLC ne me dérangent pas lorsque ceux-ci sont justifiés par le contenu déjà bien fourni et complet du jeu de base, et que ceux-ci ne proposent que du contenu optionnel (en gros, quand ils sont adressés aux joueurs qui ont bien apprécié le jeu de base et qui en voudraient encore un peu plus).

Là, je ne sais pas si c'est le cas, n'ayant jamais joué à un Mario Golf, je ne peux savoir ce que représente tout ce contenu en terme de durée de vie et d'options.

Mais pour Fire Emblem Awakening par exemple, j'ai acheté tous les DLC sans le moindre regret au vu de la qualité et quantité fournie du soft de départ.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

showkerk a écrit :Moi j'ai trouvé cette petite image sympa (les itw datent de 2011 je crois) :
Image
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 1749,1.htm

J'ai trouvé ça datant de 2011.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Dans Le Cul, quoi :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Ca dit que la plateforme accepte les DLC pour les développeurs voulant utiliser ce type de contenu, pas que Reggie souhaite que Nintendo se mette aux DLC payants et season pass.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ah ok.
Mais bon on a déjà eu NSMB2 en 2012, FE en 2013 et j'en oublie ptet.
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Mario golf world tour comporte apparemment 10 circuits dans la cartouche
tandis que mario golf sur GC, ou GBA, en comportaient 6

Donc 10 + 6 = 16, enfin je crois

Ensuite a chacun de s'y retrouver, et a aucun moment je n'ai dit que j'allais acheter ce DLC, a moins que vous l'ayez lu dans votre boule de cristal

JE prendrai sans doute ce jeu, pour le DLC ca ne presse pas, d'ailleurs je n'en ai jamais achete.

Tout ca pour dire que ce DLC n'est pas aussi vide que cela peut l'etre dans certains jeux

Et a quel moment ces parcours optionnels furent-ils programmes ? Durant l'annee apres le repoussement d'un jeu deja fini ?
Donc comment savoir si ce contenu a ete retire du jeu, ou alors a ete programme durant l'annee d'attente ?
Vous le savez vous???
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Des season pass aussi ? J'avais l'impression que c'était le premier. Car là, ça fait vraiment produit fini avec accès planifié et daté pour débloquer une partie du contenu.

Dans tous les cas, je trouve ça toujours bon de se remémorer cette époque pas si lointaine où Nintendo promettait de toujours proposer des expériences complètes sans paiements excessifs pour accéder à du contenu retiré de la présumée expérience complète.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je crois que c'est le premier season pass de leur part.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ils sont TOUS méchants et pourris par le fric de toute façon (sauf SEGA qui est juste con)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Si je me base sur les opus N64 et GC, et qu'on oublie les circuits annexes précisés ci dessous, 6 parcours correspond à un jeu "de base" entier.
Sur N64 on avait du mini golf en plus
Sur Game Cube on avait un parcours supplémentaire dans les arbres composé uniquement de par 3.

Un DLC de 6 parcours, pour moi ça représente donc quasiment un jeu à lui tout seul, et les nouveaux personnages c'est du bonus (de toute façon on ne peut pas les obtenir séparément).

Donc de là à dire qu'on se fait avoir (pour éviter d'autres expressions plus grossières), je trouve que c'est un peu exagéré, et ce même si je n'adhère pas du tout au principe des DLC.

Non ce qui me fait peur, c'est d'avoir seulement 126 trous pour 10 parcours au lieu de 180. Peut-être on a des mix, deux groupes de 9 trous chacun dans un décor différent (île + lagon par exemple ) qui forment un parcours complet.

Et sinon, pour le portrait de Peach, ils ne se sont pas foulés, il y avait le même dans le jeu N64 (en mode "ring", un anneau faisait d'ailleurs sa bague, c'était bien trouvé)
Puissance du cri intérieur

Répondre