[News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario 3D
-
- Golden Mario
Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario
Effectivement mais ils partaient généralement en une poignée d'heures...zenit a écrit :Mais il me semble qu'il y avait des jeux GBA dans le catalogue à certains moments aussi, je me trompe ?
Et je trouve que c'est plus sympa d'avoir des récompenses exclusives plutôt que tel ou tel jeu auquel tu n'as pas forcément envie de jouer.
Oui, on est d'accord !yoann[007] a écrit :Effectivement mais ils partaient généralement en une poignée d'heures...zenit a écrit :Mais il me semble qu'il y avait des jeux GBA dans le catalogue à certains moments aussi, je me trompe ?
Et je trouve que c'est plus sympa d'avoir des récompenses exclusives plutôt que tel ou tel jeu auquel tu n'as pas forcément envie de jouer.

- AHL 67
- Correcteur PN
Vu le prix des rares articles "intéressants", je ne trouve pas vraiment... Et encore, la notion de "intéressant" est très subjective.yoann[007] a écrit :Je vous trouve durs quand même.
Tiens, pour illustrer ce que je veux dire, faisons une petite comparaison.
Au Cora Cafétéria où je mange presque tous les jours, on a 5 € de réduction sur le dixième plat qu'on prend (pas d'un coup, hein !). Sachant que les plats sont en moyenne à 6€50 (même si on peut se contenter de plats à 4€55, voire peut-être moins), ça nous fait environ 5 € cadeaux pour 60 € (9x6,5+1,5) dépensés.
Du côté de Nintendo, 9 jeux 3DS achetés à 35 € (chez Amazon), donc 315 € dépensés, nous donnent 2250 points étoiles (si je ne me trompe pas). Et pour ce montant-là, qu'avons-nous dans le Club ? Pour 2000 étoiles : des cahiers (d'on ne sait combien de pages) et une carte à 500 points Nintendo. Pour 2500 : un set de straps pour WiiMote ou un pochon pour portable, en 2 coloris.
On passera sur le prix des goodies, car ça ne peut pas inclure l'affectif. Mais la carte à 500 points, si le prix n'a pas trop changé, c'est 5 €.
Résultat : 5 € de cadeau de chaque côté pour 9 achats. Mais pour 60 € dépensés EN MOYENNE d'un côté, et pour 315 € AU MIEUX de l'autre... Sans oublier qu'au Club, on perd ses points plus vite qu'on ne les engrange.
Donc ouais, franchement, le Club Nintendo, c'est pas vraiment un cadeau...
et bien moi je le trouve très bien ce club et on y trouve de très joli goodies (aujourd'hui la BO et il y a quelques semaines c'était le très beau diorama luigi) et puis tout ça est un bonus en plus des jeux qu'on achète, et si on regarde ce que font les autres marques à côté (sony ou microsoft), c'est à dire RIEN, on a de quoi être content quand on aime Nintendo !
Hum, j'ai pas encore déballé mon skyward sword à la maison, je peux te filer le code étoile si tu veux.yoann[007] a écrit :Ben je serais totalement prêt à payer pour avoir ce CD en fait, mais Nintendo en fait une exclu Club Nintendo. Du coup je n'ai pas vraiment de solution.AHL 67 a écrit :Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt...yoann[007] a écrit :Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(
Et un jeu wii c'est combien.. 250 étoiles ?
-
- Admin
Han elle est trop belle :o
Ptet que j'aurais du garder mes étoiles en fait
Ptet que j'aurais du garder mes étoiles en fait

- AHL 67
- Correcteur PN
Ça doit être ça, oui.DrDoc a écrit :Et un jeu wii c'est combien.. 250 étoiles ?
-
- Admin
Sinon tu fais comme moi et t'as un compte glitchéyoann[007] a écrit :Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(

Et ça se glitch comment ce compte là :O? Par le passé, j'ai perdu 230 étoiles à cause de l'expiration :(.
-
- Admin
Je sais pas. Je l'ai depuis l'ère GC, je pense que ça joue là dedans.
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi aussi, mais il n'a rien de vraiment glitché, ou alors je ne l'ai pas trouvé... 
Ça se manifeste comment ?

Ça se manifeste comment ?
Moi aussi, depuis l'ère gamecube (bien qu'à cette époque, nous, on ne pouvait qu'enregistrer nos jeux sans avoir de récompense). Pas de glitch :(.
-
- Golden Mario
c'est gentil mais tu vois, ça suffirait même pasDrDoc a écrit :Hum, j'ai pas encore déballé mon skyward sword à la maison, je peux te filer le code étoile si tu veux.yoann[007] a écrit :Ben je serais totalement prêt à payer pour avoir ce CD en fait, mais Nintendo en fait une exclu Club Nintendo. Du coup je n'ai pas vraiment de solution.AHL 67 a écrit :Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt...yoann[007] a écrit :Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(
Et un jeu wii c'est combien.. 250 étoiles ?

Ou alors il faudrait que je lance un Yoannathon, en récompense pour l'intégralité de mon Œuvre sur le forum PN.