[News] Dracaufeu s'invite au casting de Smash Bros !

Toute l'actualité commentée !
Kita
Luigi
Luigi
Re: [News] Dracaufeu s'invite au casting de Smash Bros !

Message par Kita »

berserker a écrit :Sauf que les coups spéciaux n'ont pratiquement rien à voir avec le gameplay.
:?:
berserker a écrit :Ganondorf et C.Falcon ont les mêmes coups spéciaux (enfin presque) mais ils n'ont pourtant pas du tout le même gameplay. Le gameplay d'un personnage dans ssbb est surtout caractérisé par son recovery, aerials, tilts, smashs, graps, priorités, vitesse...
Vu qu'on à encore aucune info là dessus, ça prouve encore plus que dire qu'amphinobi est un skin de carapuce est prématuré et absurde.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kita a écrit : Vu qu'on à encore aucune info là dessus, ça prouve encore plus que dire qu'amphinobi est un skin de carapuce est prématuré et absurde.
Et si tu me lis, je dis "d'après ce qu'on voit dans la vidéo". Je vais pas m'avancer plus que ça non plus, forcément que je juge sur ce qu'on peut voir actuellement... Le jeu n'est même pas finalisé !
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Je répondais à Berserker en fait, qui à l'air plus convaincu que toi.
Mais on est bien d'accord que les mécaniques de fond, c'est le genre de truc que tu peux difficilement voir dans une vidéo (surtout avec des plans de 2 sec à la Micheal Bay) ? Alors je vois mal à partir de quoi on peux supposer que intel et un skin de bidul, si ce n'est grâce aux attaques spéciales (bien visibles elles) qui n'ont rien à voir avec le soit disant modèle.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

yoann[007] a écrit :
DavidPN a écrit :qui apportera une touche originale
Tout ce qu'on a vu était 100% identique au gameplay de Carapuce du trainer Pokémon dans SSBB. C'est un skin...
Je pense que c'est surtout ça qui a gêné.
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Non je viens de revoir la vidéo pour être sûr et pour moi c'est juste du bullshit tout ça, ils n'ont rien en commun, du tout.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Pareil que d'autres, je vois mal les ressemblances avec Carapuce d'après la vidéo....
Pour Lucario, on a le coup spécial basique, et le spécial bas qui ont l'air d'être dans la même veine, mais tu me diras, c'est pas le seul à avoir des contres (Marth, Ike) ou des attaques chargées (Samus, Sheik).

Par contre, j'ai plutôt l'impression de voir des similitudes avec Sheik dans sa façon de se déplacer, de sauter, etc. Après tout, ils sont un peu présentés comme étant des "ninjas" si j'ose dire.
Enfin, attendons d'avoir la manette en main ^^

Sinon pour Amphinobi :
Image

On a déjà 4 Pokémon, et je suppose que Rondoudou sera de retour (étant présent depuis le 1er SSB). Ça commence à puer pour "The Return of Darkness and Evil".
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre