[News] Super Smash Bros sur Wii U et 3DS en retard ?
-
- PN Team
[News] Super Smash Bros sur Wii U et 3DS en retard ?
Avec ses images quotidiennes, le producteur du jeu M. Sakurai nous en montre de plus en plus sur le jeu, qui s’annonce chaque jour un peu plus prometteur. Il avait confirmé en début d'année son souhait de sortir le nouvel épisode de la série Smash Bros. cette année.
Mais voici...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais voici...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
Re: [News] Super Smash Bros sur Wii U et 3DS en retard ?
Pas de soucis Valentin, c'était juste pour vous prévenir
Bonne soirée !

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Pour la date de sortie 2015, on le savait tous. Dès l'annonce de la sortie fin 2014, certains avaient dit que comme d'habitude, il serait sûrement reporté, donc ce n'est pas très surprenant, si c'est cela, selon moi.
Pour SSB 6, ça fait peur. S'ils commencent à faire du "SSB massive production" comme les NSMB, ça sent pas bon!
Pour SSB 6, ça fait peur. S'ils commencent à faire du "SSB massive production" comme les NSMB, ça sent pas bon!
Moi je dis qu'il ne faut donner aucun crédit à cette rumeur, en tout cas, il ne faut pas penser à ce qu'un SSB 6 va sortir en 2015, c'est tout bonnement n'importe quoi.
Et Sakurai a témoigné il n'y a pas si longtemps qu'il faisait tout son possible pour sortir le jeu en 2014 (d'ailleurs, dans le planning que Nintendo avait partagé, le jeu était bien prévu pour 2014, tout comme c'est indiqué sur le site officiel).
Nul doute que l'on en sera plus demain soir, mais à votre place j'éviterai de dire avec sûreté que le jeu sera reporté à 2015.
Et Sakurai a témoigné il n'y a pas si longtemps qu'il faisait tout son possible pour sortir le jeu en 2014 (d'ailleurs, dans le planning que Nintendo avait partagé, le jeu était bien prévu pour 2014, tout comme c'est indiqué sur le site officiel).
Nul doute que l'on en sera plus demain soir, mais à votre place j'éviterai de dire avec sûreté que le jeu sera reporté à 2015.
- ValentinPN
- PN Team
Tout comme DK: TF et les millions d'autres jeux Nintendo qui ont eu une date officielle claire d'annoncé et qui ont été reportés.Takeshino a écrit :Et Sakurai a témoigné il n'y a pas si longtemps qu'il faisait tout son possible pour sortir le jeu en 2014 (d'ailleurs, dans le planning que Nintendo avait partagé, le jeu était bien prévu pour 2014, tout comme c'est indiqué sur le site officiel).
Oui mais le report de DK: TF était justifié par la sortie de SM3DW.
Et puis, le fait qu'ils cherchent à recruter 80 personnes pour SSB6, je le perçois plus comme "Nous avons bientôt terminé le développement de SSB4 (et SSB5 qui serait la version 3DS) et nous cherchons à agrandir notre équipe de développement pour commencer dès 2015 à travailler sur le prochain opus".
Et puis, le fait qu'ils cherchent à recruter 80 personnes pour SSB6, je le perçois plus comme "Nous avons bientôt terminé le développement de SSB4 (et SSB5 qui serait la version 3DS) et nous cherchons à agrandir notre équipe de développement pour commencer dès 2015 à travailler sur le prochain opus".
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
L'artwork est officiel ?
On dirait que je l'ai déjà vu.
Sinon pour SSB6 c'est ptet juste une erreur de numérotation.

Oui il est officiel, et tu l'as sûrement déjà vu depuis l'E3, sur la page de présentation de Villageois tout simplement: http://www.smashbros.com/fr/characters/villager.htmlMaître Yoda a écrit :L'artwork est officiel ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tu oublies les tonnes d'autres reports. Ils sont toujours justifiés, peu importe la connerie qu'ils sortent (dire que le report de DK: TF est justifié par la sortie de SM 3D World, alors que Nintendo savait très bien que SM3DW sortait ce mois là et donc qu'il pouvait nettement prévoir d'avance une sortie plus approprié, bref, dire que cette raison est une bonne justification, c'est avoir une mémoire courte).
Donc que SSB soit reporté ne serait aucunement surprenant et ce sera tout autant justifié que tous les autres jeux qui ont été reportés plus tard que leur date initiale.
Pour SSB6, c'est justement, ça fait peur. On voit bien que lorsqu'ils commencent à travailler sur le prochain SSB, c'est 2-3 ans avant, pas une génération d'avance. Donc soit Maître Yoda a raison et c'est une faute quelque part, soit ça sent l'overdose de SSB.
Donc que SSB soit reporté ne serait aucunement surprenant et ce sera tout autant justifié que tous les autres jeux qui ont été reportés plus tard que leur date initiale.
Pour SSB6, c'est justement, ça fait peur. On voit bien que lorsqu'ils commencent à travailler sur le prochain SSB, c'est 2-3 ans avant, pas une génération d'avance. Donc soit Maître Yoda a raison et c'est une faute quelque part, soit ça sent l'overdose de SSB.
Dernière modification par Jyvékas le mar. 08 avr. 2014 - 17:41, modifié 2 fois.
-
- Golden Mario
Exact. Le service communication n'est pas payé à rien faire, ils sont là pour sortir des excuses plus ou moins crédibles lors d'un report. Ce qui est étonnant c'est que des gens y croient sincèrementJyvékas a écrit :Tu oublies les tonnes d'autres reports. Ils sont toujours justifiés, peu importe la connerie qu'ils sortent