[News] Mario Kart : plusieurs persos par kart dans un futur
-
- PN Team
[News] Mario Kart : plusieurs persos par kart dans un futur
Mario Kart : Double Dash!! est assez différent des autres opus de la série, avec son système de jeu unique : en effet, on retrouve deux personnages par kart, au lieu d'un seul. Il y a un joueur qui conduit, tandis que l'autre s'occupe des objets, mais les deux peuvent échanger leurs rôles à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart : plusieurs persos par kart dans un fu
Avec le temps j'ai moins apprécié cet opus alors que j'étais au départ en "kiff" total.
Sinon pourquoi ne mettent-ils pas un mode "deux par karts" en supplément ?
Sinon pourquoi ne mettent-ils pas un mode "deux par karts" en supplément ?
- Jumpman
- Modérateur
L’argument du 2 joueurs par kart gourmand en ressources processeur, c’est juste une fausse excuse, un énorme bullshit de la part de Konno.
Ça prend pas plus de puissance de mettre deux joueurs sur un même kart, je vous assure que n’importe quel développeur serait mort de rire en entendant un argument pareil.
Ça prend pas plus de puissance de mettre deux joueurs sur un même kart, je vous assure que n’importe quel développeur serait mort de rire en entendant un argument pareil.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
MK:DD est mon opus préféré pour la simple et bonne raison que j'ai pu y jouer avec mes filles qui étaient alors trop petites pour vraiment maitriser la conduite et se mesurer à moi.
Du coup, une de mes filles prenait un kart avec moi tandis que la deuxième prenait un kart avec leur mère.
Ce qui a donné lieu à des parties mémorables en famille !
Du coup, une de mes filles prenait un kart avec moi tandis que la deuxième prenait un kart avec leur mère.
Ce qui a donné lieu à des parties mémorables en famille !

Non, mes filles m'ont éjecté et squattent maintenant non-stop la Wii, donc je me rabat en solo sur ma 3DS ! 

Aie c'est pas évident, filles ingrates, elles n'ont pas assimilé la devise familiale de NintendoNon, mes filles m'ont éjecté et squattent maintenant non-stop la Wii, donc je me rabat en solo sur ma 3DS !

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Du coup, j'ai jamais pu terminer Xenoblade que j'avais commencé y a 3 ans !
M'en fout... pour la peine, j'vais m'acheter la WiiU et j'y jouerais dans mon coin !
Ah merde, non, y a pas de jeux ! 

M'en fout... pour la peine, j'vais m'acheter la WiiU et j'y jouerais dans mon coin !

Bah déjà tu as tout le catalogue Wii qui est compatible, et si, il y a quand même des jeux, et d'autres vont débarquer dans l'année, je pense que d'ici là tu auras de quoi faire en alternant avec ta 3DS.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Oui, c'est vrai que j'oubliais qu'elle est rétrocompatible. Bon bah, va falloir que je participe au sauvetage de la WiiU alors ?
- KillerMapper
- Luigi
OMG cette excuse bidon. Et la Gamecube n'était pas assez puissante pour ça peut-être ?
J'aimerais bien retrouver ce mode de jeu. Franchement, ils devraient en faire un mode de jeu sélectionnable, au même titre que la cylindrée... Ce serait juste GÉNIAL.
Et le retour du mode LAN aussi ! En plus avec le wifi plus d'emmerdes avec les modems à $100 et les cables RJ sur un Hub ! Les parties à 8 sur 4 TVs/cubes c'était le must !
J'aimerais bien retrouver ce mode de jeu. Franchement, ils devraient en faire un mode de jeu sélectionnable, au même titre que la cylindrée... Ce serait juste GÉNIAL.
Et le retour du mode LAN aussi ! En plus avec le wifi plus d'emmerdes avec les modems à $100 et les cables RJ sur un Hub ! Les parties à 8 sur 4 TVs/cubes c'était le must !
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!