[News] Google : relevez le Pokémon Challenge sur Google Maps
-
- PN Team
[News] Google : relevez le Pokémon Challenge sur Google Maps
Qui n'a jamais rêvé de faire comme dans les jeux-vidéo Pokémon, et de pouvoir partir à l'aventure à travers le monde, à la recherche des monstres de poche ? C'est justement ce que vous propose Google, le géant de web, avec son tout dernier projet : le Pokémon Challenge, sur Google Maps....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Laurent pn
- Super Mario
@sailormic : si, il y a la mention du copyright en bas à gauche (vers 2:00). Google n'aurait jamais pu faire ça s'il n'avait pas eu l'accord des ayant-droit. 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Pour ceux qui aiment le concept, vous devriez jeter un oeil à l'application Mobbles ( http://www.mobbles.com ) dispo sur Android et iPhone, bon c'est pas 3d mais le concept reste très similaire!
(Précision, je suis un des développeurs de ce jeu)Alxx a écrit :Pour ceux qui aiment le concept, vous devriez jeter un oeil à l'application Mobbles ( http://www.mobbles.com ) dispo sur Android et iPhone, bon c'est pas 3d mais le concept reste très similaire!
-
- Golden Mario
Re: [News] Google : relevez le Pokémon Challenge sur Google
Si si.sailornic a écrit :a aucun moment il n'est fait mention d'un partenariat avec nintendo ou de la pokemon compagnie
D'ailleurs il est probable que ce soit The Pokémon Company qui ait, seul, donné l'accord à Google pour cette brillante initiative. Nintendo est généralement très frileux et n'a probablement pas eu son mot à dire dans le cas présent.
Pour ma part j'en ai déjà trouvé 50 sur les 150 cachés, dont une trouvaille assez rigolote à la Chapelle Sixtine, Vatican

Re: [News] Google : relevez le Pokémon Challenge sur Google
Hé hé, moi aussi je peux faire de la pub bien grasse sur des articles qui n'ont rien à voir ?Alxx a écrit :Pour ceux qui aiment le concept, vous devriez jeter un oeil à l'application Mobbles ( http://www.mobbles.com ) dispo sur Android et iPhone, bon c'est pas 3d mais le concept reste très similaire!
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Surtout qu'il fait un froid de canard chez moi (genre -15 environ et il y à eu une tempête de neige hier) alors faut pas penser que je vais commencer à me promener partout dans les rues... d'alleuir, quelqu'un sait si on va pouvoir continuer à chercher des pokémon après le 2 avril? parce que je trouve que le concept est amusant. J'ai pas spécialement l'intention de gagner, juste de m'amuser un peu ^^Papy_Tutus a écrit :En fait c'est pas un véritable poisson d'avril !
Mais c'est super chaud de trouver une bestiole !