[News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentation
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- PN Team
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[News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentation
Alors que les joueurs japonais doivent attendre encore plusieurs mois, cela fait bientôt...
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- Oeuf de Yoshi
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- Oeuf de Yoshi
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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Ce qui m'intéressait, c'était de retrouver l'univers de Yoshi et le gameplay de Yoshi's Island. J'avais tellement aimé ce jeu ! Je ne l'avais pas fait sur Super NES, je l'avais découvert sur GBA.
Ce qui m'a inquiété, c'est quand j'ai lu que le level design ne faisait pas honneur à son ancêtre. Mais vous êtes fans comme moi alors si vous avez aimé, je vais peut-être me le prendre finalement
Ce qui m'a inquiété, c'est quand j'ai lu que le level design ne faisait pas honneur à son ancêtre. Mais vous êtes fans comme moi alors si vous avez aimé, je vais peut-être me le prendre finalement

Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Disons que le level design est surtout axé sur le 100 pour 100, avec toutes les difficultés et nouveautés pratiquement en annexe; donc fais-le à fond 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Bon bah je l'ai terminé à 100 pour 100 ! Au final, c'est comme Perfect Dark Zero : son "défaut" est d'avoir un gameplay trop proche de l'original, mais avec une DA un peu différente 

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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Heu, le défaut de Perfect Dark Zero, c'est d'être une grosse bouse qui fait honte au premier opus. Du coup ton comm' n'est pas très encourageant pour ce Yoshi's New Island :oRazzle a écrit :Bon bah je l'ai terminé à 100 pour 100 ! Au final, c'est comme Perfect Dark Zero : son "défaut" est d'avoir un gameplay trop proche de l'original, mais avec une DA un peu différente
There was a hole here. It's gone now.
Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
En quoi ? Parce que le défaut que je notais dans les tests, c'est d'avoir un gameplay, un level-design et une difficulté "old-school" ("vieillot", "dépassé", "has been" ou "qui n'a pas suivi l'évolution des FPS" on va dire), mais si on aime toujours l'original...
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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Que tu notais dans les tests, donc tu n'y as pas joué ? A l'époque surtout ?Razzle a écrit :En quoi ? Parce que le défaut que je notais dans les tests, c'est d'avoir un gameplay, un level-design et une difficulté "old-school" ("vieillot", "dépassé", "has been" ou "qui n'a pas suivi l'évolution des FPS" on va dire), mais si on aime toujours l'original...
Perfect Dark premier du nom était ce qui se faisait de meilleur en terme de FPS console à sa sortie, le deuxième à sa sortie n'était rien d'autre qu'un FPS dépassé sur tous les plans, plutôt banal, souvent bancal et avec une direction artistique tellement dégueulasse, qu'il avait même pas pour lui de pouvoir plaire aux fans nostalgiques du premier opus. En gros une déception aussi bien pour les amateurs de FPS que pour les fans de l'original, un jeu qui ne parle pas à grand monde donc. Perso, Perfect Dark Zero a été une de mes plus grosses désillusions vidéoludiques. J'ai rien retrouvé du plaisir que j'avais et que j'ai encore aujourd'hui sur Perfect Dark 64.
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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Que je notais dans les tests à l'époque, parce que j'y ai joué après...
Donc en gros le gameplay de Zero, c'est à peu près le même que l'original (à quelques nouveautés près comme se planquer derrière un mur), une IA plus aggressive et rapide façon shmup (et tout aussi conne, Metal Slug style, ce qui me dérange pas), des objectifs dans un niveau non linéaire, avec 4 niveaux de difficulté; le "dépassé" signifie pour moi qu'en 2005 c'est quasiment pareil qu'avant, et c'est ce que je disais avec "gameplay trop proche de l'original"
Donc en gros le gameplay de Zero, c'est à peu près le même que l'original (à quelques nouveautés près comme se planquer derrière un mur), une IA plus aggressive et rapide façon shmup (et tout aussi conne, Metal Slug style, ce qui me dérange pas), des objectifs dans un niveau non linéaire, avec 4 niveaux de difficulté; le "dépassé" signifie pour moi qu'en 2005 c'est quasiment pareil qu'avant, et c'est ce que je disais avec "gameplay trop proche de l'original"

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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Et vu que la "mode" des FPS avec auto-regen, niveau complètement tout droit, scoring à zéro, cinématiques/film interactif/perso lent pour faire "réaliste", je la dégueule presque autant que les RPG avec level-scaling (Oblivion/Skyrim); je suis content qu'elle ne l'ai pas suivie
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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Après j'avais le même "problème" avec pas mal de jeux : 1080 Avalanche qui était considéré comme inférieur à l'original parce que sa durée de vie est la même que l'original, Nights Journey of Dreams pareil (avec un gameplay "trop oldschool" et "trop axé scoring à l'ancienne"), Outrun 2 "trop arcade" (bordel de merde)...
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Re: [News] Yoshi New Island : nouveau trailer de présentatio
Coté FPS, rien ne vaut un bon vieux Doom ! 
