[News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvelles i
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- PN Team
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[News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvelles i
Pas encore convaincu(e) par Mario Golf : World Tour, attendu pour le 2 mai prochain en...
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- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
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Euh, j'espère que tu as une autre console de salon parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, Watch Dogs n'a pas encore de date prévue pour la Wii U...Nodi a écrit :Le mois de mai est vraiment bien rempli , Mario Golf le 2 mai, Kirby le 16, Watch Dogs le 27 et MK8 le 30 ! , contrairement au mois d'avril où il n'y a que Lego The Hobbit qui me tente.
Bon sinon, Camelott attend quoi pour nous faire une suite de Golden Sun là ? Qui cette fois-ci apporte toutes les réponses à nos interrogations, au lieu d'en ajouter de nouvelles, et où la difficulté soit un minimum présente de telle sorte qu'on ne ressorte pas de chaque combat avec toute notre vie...
Je tiens aussi à dire qu'ils m'ont beaucoup déçu avec Mario Open Tennis, qui a complètement abandonné son côté RPG de Mario Power Tennis, qui est l'un de mes jeux préférés sur GBA.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Oui c'est vrai que les RPG Camelot sont pas très durs, déjà sur les 3 scénarii de Shining Force 3 c'était pas trop ça, même en New Game + (sauf pour faire évoluer ces saletés de pingouins XD )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvell
Je n'ai pas fais les Shining Force Razzle.
Mais quand on a les deux premiers Golden Sun, qui dose assez bien la difficulté, et qu'après ça on nous pond une suite avec une difficulté minable. Sérieusement, on a des ennemis qui font pas très mal et genre 4 moyens différents de se soigner, entre les psynergies (qui consomme des PP, et ces PP se restaurent assez vite en courant sur la map...), les nombreux Djinns, les nombreux objets de soin (qui ne te servent plus après 1 heure de jeu), les armes de drain... Bref, tu ressortais de chaque combat avec toute ta vie, et en 1 ou 2 tours seulement, génial le challenge...
Mais quand on a les deux premiers Golden Sun, qui dose assez bien la difficulté, et qu'après ça on nous pond une suite avec une difficulté minable. Sérieusement, on a des ennemis qui font pas très mal et genre 4 moyens différents de se soigner, entre les psynergies (qui consomme des PP, et ces PP se restaurent assez vite en courant sur la map...), les nombreux Djinns, les nombreux objets de soin (qui ne te servent plus après 1 heure de jeu), les armes de drain... Bref, tu ressortais de chaque combat avec toute ta vie, et en 1 ou 2 tours seulement, génial le challenge...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvell
dosent, consomment*
Normalement dans un RPG, on doit souvent avoir recours à une séance de Leveling pour avoir moins de mal à battre un boss par exemple, mais là c'est le contraire, il faut carrément éviter de se battre à chaque rencontre aléatoire et fuir de temps à autre si on veut ne pas être trop fort.
Normalement dans un RPG, on doit souvent avoir recours à une séance de Leveling pour avoir moins de mal à battre un boss par exemple, mais là c'est le contraire, il faut carrément éviter de se battre à chaque rencontre aléatoire et fuir de temps à autre si on veut ne pas être trop fort.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Oui c'est le problème que j'ai rencontré aussi sur Wind Waker, Twilight Princess et Okami, tu évites de faire des quêtes annexes car ça te rendrait le jeu encore plus simple XD
Bon sur Shining Force 3 ça va encore, c'est juste qu'à côté de Fire Emblem c'est pas très velu, mais pas cata non plus.
Bon sur Shining Force 3 ça va encore, c'est juste qu'à côté de Fire Emblem c'est pas très velu, mais pas cata non plus.
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Re: [News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvell
Cours vite faire Golden Sun 2, mais qu'est-ce que tu attends o_O
Bah dans le 1 ce n'est pas très difficile, mais à l'époque c'était surtout le fait d'y jouer la première fois, en étant assez jeune, qui créait de la difficulté. Quand on est un peu plus âgé et qu'on a l'expérience des RPG, il devient assez simple (sauf pour les boss qui sont plutôt corsés pour certains).
Dans le 2, c'est déjà plus difficile, on est vraiment acculé par moments (sans pour autant avoir de Game Over), mais on ressort parfois avec des personnages KO ou dans un sale état etc. Pour les boss du 2, il y'en a des pas mal question challenge.
Bah dans le 1 ce n'est pas très difficile, mais à l'époque c'était surtout le fait d'y jouer la première fois, en étant assez jeune, qui créait de la difficulté. Quand on est un peu plus âgé et qu'on a l'expérience des RPG, il devient assez simple (sauf pour les boss qui sont plutôt corsés pour certains).
Dans le 2, c'est déjà plus difficile, on est vraiment acculé par moments (sans pour autant avoir de Game Over), mais on ressort parfois avec des personnages KO ou dans un sale état etc. Pour les boss du 2, il y'en a des pas mal question challenge.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvell
Oui il faut que je le fasse un jour d'ailleurs le 2, s'il ressort sur 3DS ou Wii U
Mais c'est vrai que le 1 se passait relativement tout droit, en faisant pas la neuneu avec les Djinn.
Je me demande quand même ce qu'ils attendent pour lâcher des JRPG sur Wii U, le Gamepad est quand même parfait pour ce genre de jeu...

Je me demande quand même ce qu'ils attendent pour lâcher des JRPG sur Wii U, le Gamepad est quand même parfait pour ce genre de jeu...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
C'est vrai que Camelot a vraiment bien réussi le mariage "RPG + jeux de sport" (Mario Power Tennis, Mario Golf Advance Tour), c'est dommage qu'ils l'aient laissé tomber.
Surtout que ce format était vraiment adapté aux consoles portables où on est plus solo alors que les versions arcade sont plus adaptées aux consoles de salon où les rencontres multijoueurs sont plus fréquentes.
Surtout que ce format était vraiment adapté aux consoles portables où on est plus solo alors que les versions arcade sont plus adaptées aux consoles de salon où les rencontres multijoueurs sont plus fréquentes.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
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- Localisation : Aix en Provence, France
SI tu peux le prendre sur console de salon, je pense que tu pourrais faire l'impasse sur la version PC.Nodi a écrit :Ouai pour Watch Dogs je compte le prendre sur pc , après Lego the Hobbit jsais pas encore sur quel support le prendre =D
Personnellement je n'ai pas le choix, donc c'est PC à chaque fois, et je vois deux inconvénients :
- maniabilité au clavier de pire en pire, notamment pour les courses (probablement absentes dans ce jeu cela dit). Si tu as une manette qui va bien oublie cet argument
- tous les jeux Lego passent par Steam maintenant (Avengers, La grande Aventure), ce qui pour ma part n'apporte que des inconvénients (lancement plus long, connection nécessaire, installation fastidieuse)
L'avantage sur PC, c'est le prix, en général moitié inférieur aux consoles de salon (30 euros environs)
Puissance du cri intérieur