Qu'est devenu l'indécise?
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Qu'est devenu l'indécise?
Cette BD m'était sortie de la tête avant d'y revenir aujourd'hui, et je me rend compte que le dernier article qui en parlait date d'il y a 30 jours.
Quelqu'un sait ce que devient "la seule BD participative trop bien de l'univers tout entier"?
Quelqu'un sait ce que devient "la seule BD participative trop bien de l'univers tout entier"?

Puissance du cri intérieur
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: Qu'est devenu l'indécise?
Annulé je supposé comme d'hab.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Tu penses à d'autres projets antérieurs qui ont fini aux oubliettes?Maître Yoda a écrit :Annulé je supposé comme d'hab.
Puissance du cri intérieur
Son indécision a fini par lui coûté cher.Qu'est devenu l'indécise?

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Un certain nombre oui et sans jamais aucun communiqué pour dire que ça s'arrête.Bomberem a écrit :Tu penses à d'autres projets antérieurs qui ont fini aux oubliettes?Maître Yoda a écrit :Annulé je supposé comme d'hab.