A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Vu comment j'aime bien KoToR je me tatais à acheter la suite mais j'ai lu plein de retours sur les bugs et même cette histoire de mod enhanced ne me donne pas envie
Le jeu est faisable sans les mods, surtout de nos jours y a pas de soucis de bugs ou autre. C'était surtout à l'époque avec les pc limite limite.
De toute manière vaut mieux l'attaquer normalement et le refaire avec les mods de restauration après, si on l'a aimé.
D'ailleurs, y a un projet de restauration pour kotor 1 aussi qui est en cours.
De toute manière vaut mieux l'attaquer normalement et le refaire avec les mods de restauration après, si on l'a aimé.
D'ailleurs, y a un projet de restauration pour kotor 1 aussi qui est en cours.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Fire Emblem 3DS, en mode Expert... et j'en chie
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
J'y ai joué y'a quelques semaines avec le fameux patch TSLRCM et ça semble corriger bon nombre de bugs (notamment dans les dialogues).Feather a écrit :Vu comment j'aime bien KoToR je me tatais à acheter la suite mais j'ai lu plein de retours sur les bugs et même cette histoire de mod enhanced ne me donne pas envie
A noter que Star Wars : The Old Republic est la suite quasi directe de la série Kotor (puisque initialement ça ne devait pas être un MMo, mais bel et bien Kotor III). Ca pourrait être intéressant d'y jouer pour les fans de Kotor. Je vous attend sur le serveur Battle Meditation les ptits
Je chie sur un bon RPG qui devient un MMO, désolé
(en plus ya une planète pour lé pédé, lol !)
Il est en free to play, le solo étant plutôt intéressant à faire quand même
(bon, c'est dans le genre f2p de merde mais bon, doit y avoir moyen de jouer pépère sans se prendre le chou quand même...)
(bon, c'est dans le genre f2p de merde mais bon, doit y avoir moyen de jouer pépère sans se prendre le chou quand même...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je suis sur TOR en f2p, ça reste jouable. Mais c'est le jeu en lui même qui devient agaçant après Tython.
Je suis personnellement pas du tout satisfait de la gestion des évolutions de mon personnage..
De plus, Bioware pendant le développement avait clairement affiché une volonté de renier kotor 2 de la timeline.
Mais TOR n'est pas une suite direct à proprement parler.
Et puis, j'aime pas les mmo.
Je suis personnellement pas du tout satisfait de la gestion des évolutions de mon personnage..
De plus, Bioware pendant le développement avait clairement affiché une volonté de renier kotor 2 de la timeline.
Mais TOR n'est pas une suite direct à proprement parler.
Et puis, j'aime pas les mmo.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Ca fait toujours cet effet quand on a pas encore joué côté EmpireDrDoc a écrit :Je suis sur TOR en f2p, ça reste jouable. Mais c'est le jeu en lui même qui devient agaçant après Tython.
Honnêtement, j'ai joué 1 an côté République, et au final ça m'a gavé...Tant au niveau du scénario (qui reste assez épique bien qu'ultra abusé en Chevalier Jedi), que de la construction des maps.
Les dialogues sont une plaie côté République pour moi. C'est manichéen au possible : soit tu épargne un mec qui essaye de te tuer pour la 5ème fois (choix lumineux), sois tu menace de buter des gosses avec un air de psychopathe (choix obscur). Je caricature, mais c'est toujours plus ou moins ce genre de choix assez obscènes qu'on t'impose. De fait, tu passe ton temps à aider des gens que tu aimerais bastonner
Côté Empire, les choix sont parfois assez surprenant puisque beaucoup plus nuancés. Tu auras même assez souvent trois options : lumineux/obscur psychopathe/obscur pragmatique. L'agent impérial par exemple est confronté à des dilemmes assez intéressants.
Faire un choix lumineux côté Empire n'a pas tout à fait la même valeur qu'en République, c'est juste beaucoup plus nuancé et finalement plus "réaliste" (notamment dans la quête du Chasseur de Prime qui est juste énorme en terme de répliques )
Je sais pas si ce sont les développeurs qui ont voulu donné l'impression de "chaos" côté République et "d'ordre" côté Empire, mais en tout cas, c'est réussi en ce qui concerne les maps (et même certains élément artistiques comme la flotte impérial vs la flotte républicaine)
Pas vraiment non oODrDoc a écrit :De plus, Bioware pendant le développement avait clairement affiché une volonté de renier kotor 2 de la timeline.
Dans l'absolue, le f2p permet de faire toutes les quêtes et de finir le scénario d'une classe sans soucis. En revanche, dès que tu commence à vouloir t'investir dans le jeu, à vouloir exploiter les compétences d'équipage, faire des Zone Litigieuses, du JCJ, avoir les meilleurs équipements etc etc...Ca devient ingérable. Autant s'abonner pour un mois : ça coûte plus cher de tout dévérouiller via le cartel (un e-shop à la noix).Argone a écrit :(bon, c'est dans le genre f2p de merde mais bon, doit y avoir moyen de jouer pépère sans se prendre le chou quand même...)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai fais le mode solo du Jedi et du Chasseur de Primes en F2P et c'est assez chiant par moment du fait que l'expérience soit plus dure à gagner.
Après il est vrai que l'histoire du Chasseur est plus originale et que les dialogues sont généralement drôles.
HS: Pour les fans de Revan je vous conseille énormément de lire le roman éponyme sortis il y a un an ou deux. L'histoire se passe entre kotor II et TOR.
Après il est vrai que l'histoire du Chasseur est plus originale et que les dialogues sont généralement drôles.
HS: Pour les fans de Revan je vous conseille énormément de lire le roman éponyme sortis il y a un an ou deux. L'histoire se passe entre kotor II et TOR.
Oh que si. Je l'ai suivi assez longtemps pour m'en rendre compte. C'était limite palpable lors des dernières phases de bêta publique avant sa sortie.Pas vraiment non oO
A tout hasard, jette un oeil à la chronologie sur le site officiel de TOR, t'as un trou de 200 ans après la guerre civil des jedi, et c'est Revan qui a enclenché l'arme de BaoDur sur Malachor d'après eux.
D'ailleurs on voit bien que l'héritage de l'Exilée est passé à la trappe. L'ordre jedi qu'on découvre sur TOR est aussi nul à chier que l'ordre de Dantoine de kotor 1&2.
Mais pour revenir sur le côté république, tu as tout à fait raison.
Personnellement, j'aspirais à créer un jedi gris, mais il est impossible de commencer un partie comme tel ou pas loin. Et va savoir si je peux mener mon personnage sur ce chemin.
Sur TOR, en utilisateur de la force, soit t'es méchant, soit t'es gentil, pas entre les deux. Soit jedi, soit sith. Je me demande même si je peux faire de mon personnage un jedi noir..
Bref, actuellement je vois que je ne peux même pas nuancer mes réponses.
A vrai dire, les réponses que je donne et les phrases qui s'en suivent n'ont souvent rien à voir..
Je songe dès fois à switcher en full english, parce qu'en français, ça va pas le faire.
Déjà que niveau casting, oups spoiler, hk47...
Donc, pour en revenir à mon idée de départ: j'aime pas les mmo..
Dernière modification par DrDoc le dim. 23 mars 2014 - 14:15, modifié 1 fois.
On aura jamais de KoToR 3 alors
Parce qu'il a vieilli quand même, et quand tu regardes les cinématiques en 800*600 bien baveuses tu te dis que ça démonterai d'en faire un nouveau aujourd'hui. Avec les avancées qu'on a pu voir dans le genre.
Parce qu'il a vieilli quand même, et quand tu regardes les cinématiques en 800*600 bien baveuses tu te dis que ça démonterai d'en faire un nouveau aujourd'hui. Avec les avancées qu'on a pu voir dans le genre.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Laquelle ?Feather a écrit :
Pour t'expliquer concrètement pourquoi il y a un trou de 300ans entre la guerre civile des jedis et swtor, ça m'obligerait à spoiler une bonne partie du scénario Chevalier Jedi.DrDoc a écrit :Oh que si. Je l'ai suivi assez longtemps pour m'en rendre compte. C'était limite palpable lors des dernières phases de bêta publique avant sa sortie.
A tout hasard, jette un oeil à la chronologie sur le site officiel de TOR, t'as un trou de 200 ans après la guerre civil des jedi, et c'est Revan qui a enclenché l'arme de BaoDur sur Malachor d'après eux.
D'ailleurs on voit bien que l'héritage de l'Exilée est passé à la trappe. L'ordre jedi qu'on découvre sur TOR est aussi nul à chier que l'ordre de Dantoine de kotor 1&2.
Tu peux tout à fait faire un personnage très nuancé. La plupart de mes personnages restent dans une zone entre l'obscurité et la lumière (ou légèrement obscur) en Empire. Et c'est même pas volontaire en fait. Ca me fatigue tellement de dire oui à tous les cassos de l'univers (lumineux) ou de faire le fou furieux sanguinaire imbécile, qu'au final, j'alterne naturellement entre obscur/lumineux dans mes choix de dialogues.DrDoc a écrit :Personnellement, j'aspirais à créer un jedi gris, mais il est impossible de commencer un partie comme tel ou pas loin. Et va savoir si je peux mener mon personnage sur ce chemin.
Sur TOR, en utilisateur de la force, soit t'es méchant, soit t'es gentil, pas entre les deux. Soit jedi, soit sith. Je me demande même si je peux faire de mon personnage un jedi noir..
Tu peux tout à fait faire un Jedi noir, ça aura d'ailleurs quelques conséquences sur la fin du scénario (légères, ça change quelques dialogues et le conseil jedi commence à comprendre que t'es un fou furieux, ce qui est assez con vu qu'ils auraient du le voir dès le départ ).
Mais encore une fois, y'a vraiment deux types de côté Obscur, et côté république on en propose qu'un seul : le côté obscur du boucher, de la bête sanguinaire irrationnelle qui en vient même à faire des choix qui nuiront à ses intérêts à plus ou moins long termes. Ca donne ces chevaliers jedis caricaturaux totalement névrosés façon Anakin Skywalker qui piquent une crise à la moindre frustration. Le genre de sac de frappe à l'espérance de vie limitée qui fini par crever la bouche ouverte sur les sables de Korriban
Côté Empire, tu peux aussi incarner ce genre de personnage fou furieux, mais tu peux aussi être le seigneur sith qui calcule, qui "maîtrise sa haine" et qui sait faire des choix assez judicieux, quitte à "faire le bien" quand cela s'avère utile/nécessaire à sa cause. C'est ce que font la plupart des Siths importants dans l'histoire du jeu si tu regarde bien (Dark Malgus/Dark Marr/Seigneur Scourge et sa personnalité complexe) .
Cela a d'ailleurs une certaine influence sur tes affinités gagnées/perdues avec tes partenaires, et là je te renvoi vers le post d'un joueur que j'ai trouvé sur le forum du jeu et qui résume assez bien tout ça :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=101226
Je sais déjà tout ce qui est indiqué dans ton spoiler.Kayron a écrit :Pour t'expliquer concrètement pourquoi il y a un trou de 300ans entre la guerre civile des jedis et swtor, ça m'obligerait à spoiler une bonne partie du scénario Chevalier Jedi.
Pas de mention de la bataille sur Iziz, Telos, ou même la destruction définitive de Malachor V. (Tous des faits importants dans l'histoire de kotor)
Rien. On va pas me faire croire que y a pas d'archives sur ça, alors qu'ils se sont bien donnés la peine de relater la "rédemption" de Revan.
J'espère franchement qu'on en apprend plus via le scénario du chevalier jedi (l'unique raison pour laquelle je joue à TOR ici et là), parce que vraiment je vais me fâcher avec Bioware sinon..