[Brève détente] Nintendo : un Monopoly The Legend of Zelda e
Re: [Brève détente] Nintendo : un Monopoly The Legend of Zel
Merci pour les exemples de "Scotland yard like" ! Ça m'intéresse vachement, en particulier "Lettres de Whitechapel" qui a l'air vraiment super sympa. Maintenant, faudrait ptêtre que j'envisage un club moi aussi, ou des soirées "jeux de société" dans certains bars parisiens parce que ça fait des années que je ne joue plus quasiment à rien, la faute à des proches qui détestent les jeux de société ^^
Par rapport à tes proches, faut voir quelles sont leurs références.
Y a largement moyen de leur faire redécouvrir cet univers par des jeux simples et rapides.
Sans aller sur du simpliste ni du jeu de réflexe/discrimination visuelle (genre Jungle Speed)
Sinon, dans discussion générale, y a un topic jeux de sociétés, ça peut être plus pratique qu'ici je pense, vu qu'il y a quand même de quoi discuter, manque juste un peu de monde :o
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=8&t=52937
Y a largement moyen de leur faire redécouvrir cet univers par des jeux simples et rapides.
Sans aller sur du simpliste ni du jeu de réflexe/discrimination visuelle (genre Jungle Speed)
Sinon, dans discussion générale, y a un topic jeux de sociétés, ça peut être plus pratique qu'ici je pense, vu qu'il y a quand même de quoi discuter, manque juste un peu de monde :o
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=8&t=52937
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Merci pour le lien
. J'avoue que je ne sors quasiment jamais d'Actus. Je vais aller voir ce qui se dit par là, et si t'es d'accord, te poser quelques questions, tu as l'air de bien t'y connaitre, et le sujet m'intéresse bien !

Et bah il a bien enflé depuis quelques jours ce topic, et quand je lis ça :
> et aussi pour le public visé, y'a plus que les vieux de la vieille qui achètent encore des monopolys, ou les non-initiés
> aux jeux de plateau manquant de références.
ou ça :
> Je comprends que l'on puisse aimer le monopoly, ce n'est en tout cas pas mon cas. Et je pense que POUR AU MOINS
> UNE PARTIE D'ENTRE EUX (j'insiste sur les nuances sinon y'en a qui vont s'en donner à coeur joie !) ils aiment
> parcequ'ils le connaissent, voire ne connaissent que ça du jeu de société.
Ça me fait un bien fou ! Merci beaucoup !
Jyvékas ! T'es là ?
Sinon, bravo pour avoir citer toutes ces bonnes références, ça montre qu'il y a encore de l'espoir.
> et aussi pour le public visé, y'a plus que les vieux de la vieille qui achètent encore des monopolys, ou les non-initiés
> aux jeux de plateau manquant de références.
ou ça :
> Je comprends que l'on puisse aimer le monopoly, ce n'est en tout cas pas mon cas. Et je pense que POUR AU MOINS
> UNE PARTIE D'ENTRE EUX (j'insiste sur les nuances sinon y'en a qui vont s'en donner à coeur joie !) ils aiment
> parcequ'ils le connaissent, voire ne connaissent que ça du jeu de société.
Ça me fait un bien fou ! Merci beaucoup !
Jyvékas ! T'es là ?

Sinon, bravo pour avoir citer toutes ces bonnes références, ça montre qu'il y a encore de l'espoir.

Ouais vas y, ça manque de monde et de discussion dans ce topic !Jambon a écrit :Merci pour le lien. J'avoue que je ne sors quasiment jamais d'Actus. Je vais aller voir ce qui se dit par là, et si t'es d'accord, te poser quelques questions, tu as l'air de bien t'y connaitre, et le sujet m'intéresse bien !
Argone a écrit :Ouais vas y, ça manque de monde et de discussion dans ce topic Discussion Générale !Jambon a écrit :Merci pour le lien. J'avoue que je ne sors quasiment jamais d'Actus. Je vais aller voir ce qui se dit par là, et si t'es d'accord, te poser quelques questions, tu as l'air de bien t'y connaitre, et le sujet m'intéresse bien !

There was a hole here. It's gone now.
Ouais mais ça, y avait même pas besoin de le mettre en avant 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Vu le nombre de pages je m'attendais à ce qu'il y ait un clash.