[News] Mario Kart 8 : aperçu des circuits inédits
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : aperçu des circuits inédits
Avec le nouveau Super Smash Bros., Mario Kart 8 est sans aucun doute l'un des jeux les plus...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Tous les circuits sont magnifiques! Que c'est dûr de patienter! En plus, le jeu sort en plein pendant la période de révision/exam. :-( . En gros, le spectacle commencera pour moi, fin juin.
En tout cas, je profite bien de la connexion Wiifi Nintendo sur Mario Kart Wii avant la coupure du service! Et vous?
En tout cas, je profite bien de la connexion Wiifi Nintendo sur Mario Kart Wii avant la coupure du service! Et vous?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : aperçu des circuits inédits
C'est surtout qu'il n'y a que deux images par circuit.nitneuq95 a écrit :Même si c'est très coloré je trouve les photos très plates et vide, c'est trop tôt pour conclure mais ça ne me parait pas fun...
- thomasp442
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Je trouve les niveaux trop beaux !!! Rien qu'à voir les vidéos mises en ligne ça donne trop envie. Même la prairie Meuh Meuh est trop belle...
Reste que 32 circuits... c'est un peu juste, à moins qu'ont aient enfin droit à des circuits supp en téléchargement... ÇA ça serait une vraie bonne nouvelle !!!
Reste que 32 circuits... c'est un peu juste, à moins qu'ont aient enfin droit à des circuits supp en téléchargement... ÇA ça serait une vraie bonne nouvelle !!!
Pareil je prends la Wii U avec MK8 (et Nintendo Land qui m'offre NintendoNintendo man 40 a écrit :Tous les circuits sont magnifiques! Que c'est dûr de patienter! En plus, le jeu sort en plein pendant la période de révision/exam. :-( . En gros, le spectacle commencera pour moi, fin juin.

Les gens Mario Kart 8 est déjà dispo' !!!!!
Aller sur l'article: http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... tiques.htm
Aller sur l'article: http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... tiques.htm
Re: [News] Mario Kart 8 : aperçu des circuits inédits
Sinon y a JVC qui propose carrément des topics en fonction des départements pour connaître les boutiques vendant le jeu. En général je trouve toujours que le forum de JV.con, c'est bien d'la merde. Mais pour le coup, là j'y trouve une utilité.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif