[News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau traile

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KarimLarge
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par KarimLarge »

Hahahaha
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Razzle
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Message par Razzle »

Je la voyais venir celle-là :D
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yoann[007]
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :J'ai jamais compris cette obsession de la taille de la map par contre, dans GTA V je faisais quasiment tout en taxi/teleport parce que 5 minutes de bagnole à chaque fois, ça me faisait chier... Je préfère les plus petites mais plus nerveuses :D
Moi j'aime bien l'intérêt que ça prend dès que tu t'éloignes un peu de la ville. Les grandes étendues peuvent sembler complètement inutiles à pied mais ça prend tout son sens dès que tu te déplaces à une autre échelle : hélicos, avions, parachute, etc.

Enfin, c'est surtout en partant du principe que ce ne sont pas des grandes maps pleines de vide. J'avais eu du mal avec des jeux comme Oblivion ou Just Cause 2 à cause de ça : les environnements étaient tout nuls et sentaient la génération aléatoire à beaucoup d'endroits. Dans GTA V ça ne donne jamais cette impression, y'a des choses intéressantes et différentes à voir un peu partout. Du coup ça a un sens.
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Razzle »

Oui c'est vrai qu'il y a bien plus ennuyeux de ce côté-là (Daggerfall, à l'extrème...), maintenant c'est vrai que c'est un reproche que je ferais aux jeux open-world en général, et pas particulièrement à GTA, qui est plus "rempli" et construit que la plupart... Même s'il y a quand même une partie assez hallucinante de temps de jeu dédiée à "conduis (ou marche) du point A au point B pendant que les persos blablatent", avec les sous-titres en bas de l'écran pour faire crasher ces salauds de non-bilingues :masque:
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par showkerk »

D'ailleurs dans Oblivion, j'avais cette vilaine impression que les développeurs ont mis le voyage rapide car ils savaient que les déplacements entre cités étaient vides.
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Razzle »

Après dans les RPG, c'est cool parce que tu as une mécanique de level-up et de loot (quand c'est bien fait, c'est passionnant, genre Xenoblade pour ma part). Dans Watch Dogs justement, le concept fait entrevoir de sacrées possibilités d'utilisation de l'environnement à des fins tactiques, j'espère juste que ça ne sent pas le pétard mouillé :D
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Même s'il y a quand même une partie assez hallucinante de temps de jeu dédiée à "conduis (ou marche) du point A au point B pendant que les persos blablatent", avec les sous-titres en bas de l'écran pour faire crasher ces salauds de non-bilingues
Ils ont un peu corrigé cet aspect dans GTA V. Sans pour autant le faire disparaître totalement, il faut dire que les dialogues de ce style font partie de l'ADN des GTA et que ça gueulerait sans doute beaucoup s'ils venaient à être totalement supprimés.

En revanche, si tu cherches de la mission plus immédiate sans tout le côté scénar' et blabla, je ne saurais que trop te conseiller d'essayer GTA Online. D'ailleurs ce dernier tire beaucoup mieux parti de la map : en multi on se sert RÉELLEMENT des cachettes, des échelles et des toits qu'on remarque à peine en mode solo. Sans compter les courses et autres missions parachute qui passent parfois dans des recoins surprenants (l'éditeur de maps ouvert aux joueurs fait des merveilles).

Oui je sais je parle beaucoup de GTA :p je suis encore en plein dans le mode Online en ce moment, mais faut pas trop m'en vouloir, j'ai tendance à laisser traîner ce genre de jeux sur des années — un jour peut-être que je prendrai le temps de finir Skyrim :D
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Message par Kita »

jeuxvideo.com a écrit :Eh bien c'est précisément la question posée par Polygon à Dominic Guay d'Ubisoft Montréal. Il précise alors que le développement a été confié au studio de Bucarest avec comme objectif d'explorer les possibilités du GamePad afin d'en tirer le maximum. Le temps nécessaire sera donc pris pour que le jeu soit bon et adapté aux spécificités du support, surtout d'un point de vue technique. En effet, initialement, Watch Dogs ne tournait pas correctement sur la machine de Nintendo, ce qui a nécessité des efforts supplémentaires.

Il est donc impossible de prédire quand cette version Wii U sortira exactement, bien que Guay affirme que 2014 est encore une possibilité.
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par showkerk »

"Guay affirme que 2014 est encore une possibilité."
:uhuh:
yoann[007]
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

Guay affirme que 2014 est encore une possibilité.
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Razzle »

Remarque, c'est vrai que s'ils veulent vendre cette version, il faut la sortir nettement plus tard en rajoutant des trucs exclusifs, sinon c'était le bide complet :uhuh2:
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Kita »

yoann[007] => c'est pas beau de se moquer du nom des gens. Sinon merci pour m'avoir rappeler de bons souvenirs de fac, community a été un grand soutien moral pour les projets de fin d'année.
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yoann[007]
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

Kita a écrit :yoann[007] => c'est pas beau de se moquer du nom des gens
Ben merde alors, et bientôt on pourra plus non plus dire du mal sur leur physique ? :@
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Maître Yoda »

Si le gamepad est mal exploité on pourra dire que c'est la faute des roumains. :@
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Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Quizzman »

J'ai pas lu le débat mais je tenais juste à dire que comparer Watch Dogs et GTA sous prétexte que ce sont deux open world est un peu débile. Bisou.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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