[News] Mario Kart 8 : une édition limitée en Europe
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : une édition limitée en Europe
Mario Kart 8 est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de l'année sur consoles...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- CanalGoomba
- Oeuf de Yoshi
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Quand j'ai vu cette annonce, je suis resté k.o.
! Cette offre est bien sympathique! On voit que Nintendo va mettre le packet pour la sortie de ce jeu! Je suis juste un peu refroidit dans l'idée du prix... :-(.
Est-ce que quelqun sait la liste des magasins participants en France et en Belgique? Merci d'avance!

Est-ce que quelqun sait la liste des magasins participants en France et en Belgique? Merci d'avance!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : une édition limitée en Europe
On peut préco sur Auchan.fr
Bientôt l'annonce du pack console.
Bientôt l'annonce du pack console.

Suis je le seul à trouver cette collector insultante ? Déjà que Wind Waker HD c'était plus que limite.
La on a juste une figurine de carapace...
Ou est passé le livre d'artworks, le bouquin de conception/design des circuits, la BO du jeu, éventuellement un objet fun (un drapeau, un chrono ?), nan sérieusement quoi... Aucun effort.
La on a juste une figurine de carapace...
Ou est passé le livre d'artworks, le bouquin de conception/design des circuits, la BO du jeu, éventuellement un objet fun (un drapeau, un chrono ?), nan sérieusement quoi... Aucun effort.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Tu n'es pas le seul Kita. Déjà la carapace n'est pas très grande par rapport au boitier du jeu Wii U. En plus à mon avis ils vont refaire des offres de prix que sur le jeu seul. Ensuite une carapace, c'est maigre, ils devraient mettre un kart avec même s'il est petit 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Concernant le porte-clé offert avec le jeu, il semblerait que pour la Fnac et Auchan ce soit le champignon : http://jeux-video.fnac.com/a6967033/Por ... jet-derive
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : une édition limitée en Europe
Un peu moche le porte-clé.
Je pense que prendrais le jeu juste en édition normale.
Je pense que prendrais le jeu juste en édition normale.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi