[News] La Nintendo Wifi-Connection va tirer sa révérence le
-
- Golden Mario
Re: [News] La Nintendo Wifi-Connection va tirer sa révérenc
EA styleJyvékas a écrit :Et Pokémon black 2, sortis quelque chose comme octobre 2012, donc il y a à peine 1 an et demi et paf, pu de service pour lui aussi -_-.

Pour rappel les services en ligne Xbox Live sur la Xbox première du nom ont fermé en avril 2010, soit environ QUATRE ANS ET DEMI après la sortie de la console suivante, la Xbox 360. Mieux ? Les serveurs des principaux jeux en ligne Sony sur PS2 ont fermé en août 2012, près de SIX ANNÉES après la sortie de la console suivante, la PS3.
Y'a encore des gens pour défendre la politique de Nintendo sur ce forum ? J'aimerais les entendre sur ce sujet, svp !

- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi ! Pasqe j'm'en branle complètement !yoann[007] a écrit :Y'a encore des gens pour défendre la politique de Nintendo sur ce forum ? J'aimerais les entendre sur ce sujet, svp !

- -Tetevemasque-
- Mario
- unvisiteurlambda
- Baby Mario
yoann> dans le cas de pokemon y a ca en.alternative (pas complète)
https://www.pokecheck.org/?setlang=3
ca permettra aussi d'éviter l'autre arnaque qu'est la banque poke
https://www.pokecheck.org/?setlang=3
ca permettra aussi d'éviter l'autre arnaque qu'est la banque poke
Je ne fait que passer et visiter
AHL, ce n'est pas parce que tu t'en branles que ça rend la politique plus défendable.
Unvisiteurlambda, je connaissais, mais je préférais éviter, car des gens créent leurs pokémons , parfaitement légit, mais créer grâce à d'autres programmes et ils les transfèrent avec ça et aussi car sur le forum où j'étais, les pokémons trouvables sur pokecheck étaient souvent interdits dans les échanges, et car je ne veux pas de clones.
Unvisiteurlambda, je connaissais, mais je préférais éviter, car des gens créent leurs pokémons , parfaitement légit, mais créer grâce à d'autres programmes et ils les transfèrent avec ça et aussi car sur le forum où j'étais, les pokémons trouvables sur pokecheck étaient souvent interdits dans les échanges, et car je ne veux pas de clones.
- EroLuigi
- Oeuf de Yoshi
Hop, une façon de pousser tout le monde vers la Wii U et/ou la 3DS. Après, ce n'est pas très défendable avec des yeux de joueur mais ça se comprend d'un point de vue économique et politique d'avenir (attirer les joueurs sur la génération suivante de consoles).
Je ne connais pas non plus le coût total de laisser les serveurs ouverts mais ça peut également être une piste à cette décision même si je ne crois absolument pas à ce que je viens de dire concernant cette dernière phrase.
Je ne connais pas non plus le coût total de laisser les serveurs ouverts mais ça peut également être une piste à cette décision même si je ne crois absolument pas à ce que je viens de dire concernant cette dernière phrase.

Wii U : EroLuigi
- AHL 67
- Correcteur PN
J'm'en branle. Je veux des jeux.Jyvékas a écrit :AHL, ce n'est pas parce que tu t'en branles que ça rend la politique plus défendable.

Dans ce cas, pourquoi défendre la politique Nintendo (qui manifestement n'en propose que très rarement) ?AHL 67 a écrit :J'm'en branle. Je veux des jeux.
-
- Golden Mario
Donc tu es indifférent. Ça n'a rien à voir avec défendre.AHL 67 a écrit :Moi ! Pasqe j'm'en branle complètement !yoann[007] a écrit :Y'a encore des gens pour défendre la politique de Nintendo sur ce forum ? J'aimerais les entendre sur ce sujet, svp !
Comme l'ont remarqué les deux autres personnes avant moi, ce que tu dis est vide de sens et tu t'exprimes pour ne rien dire. :-/AHL 67 a écrit :J'm'en branle. Je veux des jeux.
M'enfin...
Pour ma part, je ne suis pas trop surpris. D'une certaine façon, Nintendo suit la triste mode de fermeture des serveurs GT5 et Resistance.
Je ne crois pas une seule seconde qu'il y a une économie réelle (et substantielle) à fermer ce genre de serveurs.
Ah ouais ok, donc si je supprime un jeu que j'ai acheté sur la boutique wii, ben je l'ai dans l'os je ne pourrais pas le télécharger de nouveau ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Nintendo tient cependant à préciser, avant toute chose, que les services suivants ne seront PAS touchés par cet arrêt, et qu'ils continueront donc à fonctionner normalement :
- Chaîne Boutique Wii