[News] Mario Golf - World Tour : un parcours sous-marin
-
- PN Team
[News] Mario Golf - World Tour : un parcours sous-marin
Pas besoin d'être un pro pour savoir qu'au golf (ou au mini-golf), l'eau est l'un de vos...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Après les magnifiques souvenirs que m'a laissés la version GameCube (Toadstool Tour), je ne vais pas hésiter à prendre celui qui s'annonce.
Surtout s'il intègre des nouveautés telles que jouer sous l'eau.
Pour le moment si on se base sur le drapeau en haut à gauche de l'écran, on a du voir cinq types de parcours :
- forêt
- île
- monde de Yoshi
- monde de wiggler
- château de Peach
A voir si le lagon est un circuit indépendant, ou s'il fait partie de l'île par exemple
Les mario golfs sur N64 et NGC n'intégraient que six parcours, aurait-on déjà tout vu?
Dommage qu'il sort en même temps que Etrian Odyssey, car du coup il passera en second
Surtout s'il intègre des nouveautés telles que jouer sous l'eau.
Pour le moment si on se base sur le drapeau en haut à gauche de l'écran, on a du voir cinq types de parcours :
- forêt
- île
- monde de Yoshi
- monde de wiggler
- château de Peach
A voir si le lagon est un circuit indépendant, ou s'il fait partie de l'île par exemple
Les mario golfs sur N64 et NGC n'intégraient que six parcours, aurait-on déjà tout vu?
Dommage qu'il sort en même temps que Etrian Odyssey, car du coup il passera en second
Puissance du cri intérieur
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Mario Golf - World Tour : un parcours sous-marin
Dans les épisodes 64 et GameCube, non pas à proprement parler (je ne sais pas pour les autres).Razzle a écrit :Est-ce qu'il y a un monde de nuages dans les précédents ?
Sur N64 il y a cependant la vallée Boo qui peut s'en rapprocher, les terrains sont en effet entourés d'une mer de nuages.
http://www.youtube.com/watch?v=0b8hsO1e1rA
Plutôt sympa, mais je verrais bien un vrai monde de nuages (basé sur celui de Super Mario Bros 3 par exemple), genre pour le parcours le plus difficile 
Mais le monde sous-marin, c'est déjà excellent !

Mais le monde sous-marin, c'est déjà excellent !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je viens de remarquer un détail sur le plan du parcours vu de dessus Au nord on a le green, et au sud, trois petit disques verts qui semblent être les points de départ. Pourquoi trois au lieu d'un seul?
Chacun des trois disque étant plus ou moins éloigné de l'arrivée, suivant duquel on part, la distance à parcourir est plus grande, ce qui demande potentiellement plus de coups. Ce principe on le retrouvait déjà sur la Game Cube, parce qu'il y avait deux niveaux pour les personnages, un basique, et un plus puissant, idem pour les tournois.
Comme ici, il n' y a pas deux, mais trois points de départ à priori, on peut supposer que ce jeu proposera autant de niveau de difficulté.
Affaire à suivre!
Chacun des trois disque étant plus ou moins éloigné de l'arrivée, suivant duquel on part, la distance à parcourir est plus grande, ce qui demande potentiellement plus de coups. Ce principe on le retrouvait déjà sur la Game Cube, parce qu'il y avait deux niveaux pour les personnages, un basique, et un plus puissant, idem pour les tournois.
Comme ici, il n' y a pas deux, mais trois points de départ à priori, on peut supposer que ce jeu proposera autant de niveau de difficulté.
Affaire à suivre!