[Charts] Ventes JP 2014-07 : Complètement givrée, cette Wii
Re: [Charts] Ventes JP 2014-07 : Complètement givrée, cette
Je vois les commentaires et m'étonne:
- Que certains soient surpris de se scénario, prévisible et prévu par plusieurs ici.
- Que certains annoncent encore MK comme un sauveur.
Niveau ventes toujours et malgré les ruptures et bien peu de jeux, la ps4 a déjà fait son retard sur la wii u.
Quand à DK, c'est mignon, joli,. Ca semble toujours plus jouable que le DK wii mais Retro peut mieux faire. Je le dis à chaque fois, je veux voir cette équipe sur un projet original, ambitieux et sur un bon hardware.
- Que certains soient surpris de se scénario, prévisible et prévu par plusieurs ici.
- Que certains annoncent encore MK comme un sauveur.
Niveau ventes toujours et malgré les ruptures et bien peu de jeux, la ps4 a déjà fait son retard sur la wii u.
Quand à DK, c'est mignon, joli,. Ca semble toujours plus jouable que le DK wii mais Retro peut mieux faire. Je le dis à chaque fois, je veux voir cette équipe sur un projet original, ambitieux et sur un bon hardware.
Le problème, c'est surtout que le jeu qui l'exploite le plus est celui qui se vend le moins...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Oeuf de Yoshi
C'est de ZombiU que tu parles ?
Il est génial mais encore une fois, c'est une erreur marketing. Nintendo et Ubisoft ont cru à tort qu'ils allaient transformer un public de casuals en un public de gamers. Finalement y'a que la fan base qui est restée de la Wii à la Wii U et comme d'habitude, sur la fan base Nintendo, c'est la ennième redite du Mario 2.5D qui l'emporte sur le jeu innovant dans les charts... Et c'est ensuite cette même fan base qui demande des innovations et plus de jeux éditeurs tiers... Nous, les fans de Nintendo, sommes un public plein de contradictions.
Il est génial mais encore une fois, c'est une erreur marketing. Nintendo et Ubisoft ont cru à tort qu'ils allaient transformer un public de casuals en un public de gamers. Finalement y'a que la fan base qui est restée de la Wii à la Wii U et comme d'habitude, sur la fan base Nintendo, c'est la ennième redite du Mario 2.5D qui l'emporte sur le jeu innovant dans les charts... Et c'est ensuite cette même fan base qui demande des innovations et plus de jeux éditeurs tiers... Nous, les fans de Nintendo, sommes un public plein de contradictions.
Je ne pense pas qu'Ubi ait vraiment fait une erreur. Il me semble que Zombi U venait d'un projet bien avancé qui aurait pu sortir ailleurs.KarimLarge a écrit :C'est de ZombiU que tu parles ?
Il est génial mais encore une fois, c'est une erreur marketing. Nintendo et Ubisoft ont cru à tort qu'ils allaient transformer un public de casuals en un public de gamers.
Financièrement, Ubi était au beau fixe donc s'est permis un test grandeur nature avec un petit jeu que certains ont quand-même vu et présenté comme le renouveau du survival horror (-__-).
Même chose sur Wii avec Red S. Je trouve qu'Ubi gère assez bien ses sorties et son public à chaque fois.
ZombiU est de loin le survival-horror que j'ai le plus apprécié depuis la GC/PS2. Etant assez fan du genre, je pense pouvoir dire qu'il zigouille la plupart des pseudo survival de ces dernières années.
DK qui ne sauve pas la Wii U, on le savait. MK qui sauvera la Wii U ? C'est possible et c'est sa dernière chance.
Au passage, ce DKC TF a été co développé avec Monster Games. Retro Studios est donc sur un autre jeu en ce moment !
DK qui ne sauve pas la Wii U, on le savait. MK qui sauvera la Wii U ? C'est possible et c'est sa dernière chance.
Au passage, ce DKC TF a été co développé avec Monster Games. Retro Studios est donc sur un autre jeu en ce moment !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Non je parlais de Wonderful 101^^
Je pensais qu'avec un design "à la Nintendo" de chez les tiers il y aurait une carte à jouer (Sparkster, Megaman, Twinbee, Ristar, Goemon etc) vu que Sonic et Rayman se vendent plus sur consoles Tendo qu'ailleurs, dommage
Je pensais qu'avec un design "à la Nintendo" de chez les tiers il y aurait une carte à jouer (Sparkster, Megaman, Twinbee, Ristar, Goemon etc) vu que Sonic et Rayman se vendent plus sur consoles Tendo qu'ailleurs, dommage
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Dead Space, Project Zero, Forbidden Siren?Krayo a écrit :ZombiU est de loin le survival-horror que j'ai le plus apprécié depuis la GC/PS2. Etant assez fan du genre, je pense pouvoir dire qu'il zigouille la plupart des pseudo survival de ces dernières années.
Non. Je vais encore me répéter. Un sursaut d'une console mourante et c'est tout. Mario Kart ne sauvera pas la wii. Elle est lâchée des casuals, des joueurs, des développeurs. Cette console ne décollera plus et la sortie des concurrentes ne sont jamais qu'un clou de plus.Krayo a écrit :MK qui sauvera la Wii U ? C'est possible
Nintendo a nourri son concurrent en fin de compte : ils ont initié les casuals sur la Wii, en grandissant ils ont découvert CallOf/FIFA et ont migré sur PS4 

Oui, mais pas avec les boutons du Gamepad, mais il peut te servir de petit écran
Oui, si tu as mis à jour la console c'est possible.
Par contre, tu as besoin des controller Wii, car le Gamepad ne pourra pas être utilisé comme une manette.
Par contre, tu as besoin des controller Wii, car le Gamepad ne pourra pas être utilisé comme une manette.
mheishiro >> J'ai dit la plupart, pas tous hein. Il y a de très bon survival, comme le dernier Silent Hill par exemple. Mais dans ta liste, à part Project Zero qui a un réel cachet, le reste c'est quand même moyen (Dead Space... qu'est-ce que c'était chiant. D'ailleurs on voit ou est la série aujourd'hui).
Et un conseil : n'enterre pas trop vite la Wii U. Je suis de ceux qui pense qu'elle sombre de jour en jour mais tant que MK8 n'est pas passé (et l'E3 2014), je n'enterre pas la machine. Tu sous estime vraiment le pouvoir d'un MK aujourd'hui (et depuis la DS)
Et un conseil : n'enterre pas trop vite la Wii U. Je suis de ceux qui pense qu'elle sombre de jour en jour mais tant que MK8 n'est pas passé (et l'E3 2014), je n'enterre pas la machine. Tu sous estime vraiment le pouvoir d'un MK aujourd'hui (et depuis la DS)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Ce n'est pas sous-estimé le pouvoir de MK de dire qu'il y aura un sursaut. Seulement, faut se rendre à l'évidence, rien ne relancera jamais la Wii U qui n'atteindra jamais les ventes de la PS4.
Concernant Zombi U, tu vois donc le verre à moitié plein, mais on peut aussi dire que la plupart des survival lui passe dessus.
Concernant Zombi U, tu vois donc le verre à moitié plein, mais on peut aussi dire que la plupart des survival lui passe dessus.