[Vade Rétro] Super Mario Bros 3 : toute première fois
-
- PN Team
[Vade Rétro] Super Mario Bros 3 : toute première fois
Il n’est jamais évident d’ouvrir le bal avec une nouvelle rubrique comme celle-ci, au moment d’écrire ces premiers mots, je ne sais évidemment pas à quoi va ressembler la suite de cet article. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de p-nintendo.com. Avec Vade Rétro, nous voulons avant tout nous ouvrir à vous, en partageant avec vous les souvenirs les plus profonds d'expériences vraiment marquantes avec les produits de la firme de Kyoto.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'aime cet article
Et je partage ton avis sur Super Mario Bros 3 et Super Mario World, ce sont les deux piliers, les meilleurs pour moi.
D'ailleurs, même si je l'ai déjà en cartouche SNES, GBA, Emulateur, Super Mario World sur Console Virtuelle 3DS, ce serait pas refus :p (si il y est sur wii u, excusez-moi, car l'ayant pas encore, je suis pas le cours de la console virtuelle de la wii u ^^)

D'ailleurs, même si je l'ai déjà en cartouche SNES, GBA, Emulateur, Super Mario World sur Console Virtuelle 3DS, ce serait pas refus :p (si il y est sur wii u, excusez-moi, car l'ayant pas encore, je suis pas le cours de la console virtuelle de la wii u ^^)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Vade Rétro] Super Mario Bros 3 : toute première fois
Mon 2ème Mario 2D préféré après World.
Mon mario 2d préféré !
Moi ce qui m'as le plus marqué, c'est la difficulté pour obtenir le costume du marteau .... et la facilité pour le perdre.
La botte, la grenouille, le tanuki, le raton laveur,des costumes que j'ai adoré pour leurs diversité et qui ont été en partie repris dans mario 3d world.
Moi ce qui m'as le plus marqué, c'est la difficulté pour obtenir le costume du marteau .... et la facilité pour le perdre.
La botte, la grenouille, le tanuki, le raton laveur,des costumes que j'ai adoré pour leurs diversité et qui ont été en partie repris dans mario 3d world.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.