A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'ailleurs, en rejouant à Majora j'ai pensé qu'en fait ça représentait peut être la mort de Link (vu la tronche de Stalfos qu'il a dans Twilight Princess, ça m'a l'air plausible) et que c'est pour ça qu'il est sombre, bizarre et que le pays s'appelle "Termina", sans compter qu'en jouant l'hymne du vide (créant un clone des esprits des 3 morts), il peut aussi se cloner lui-même...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
http://www.youtube.com/watch?v=7S1SVkysIRwRazzle a écrit :D'ailleurs, en rejouant à Majora j'ai pensé qu'en fait ça représentait peut être la mort de Link (vu la tronche de Stalfos qu'il a dans Twilight Princess, ça m'a l'air plausible) et que c'est pour ça qu'il est sombre, bizarre et que le pays s'appelle "Termina", sans compter qu'en jouant l'hymne du vide (créant un clone des esprits des 3 morts), il peut aussi se cloner lui-même...
Tout est là ! Le complot est révélé !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Ah merde alors, j'avais même pas remarqué pour les 5 stades alors que je les connaissais, mais effectivement ça colle bien ^^'
J'avis pas remarqué pour la phrase lors du Game Over non plus (faut dire que j'en ai pas eu :p )
J'avis pas remarqué pour la phrase lors du Game Over non plus (faut dire que j'en ai pas eu :p )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- toniotrance
- Baby Mario
Le premier tiers de Skyward Sword passé, l'aventure est quand même bien mieux, mais malheureusement avec mes problèmes de wiimote je vais en garder un mauvais souvenir.
Le décalage se créé aussi lors des combats à l'épée, ce qui fait qu'à un moment Link ne fait plus les coups que je lui demande, et impossible de recentrer le curseur (ce n'est possible qu'en mode visée), du coup c'est galère.
Je ne sais pas si ça joue mais comme je l'ai déjà dit j'y joue sur ma Wii U, donc l'écran du jeu a été adapté à la taille de mon écran TV et ensuite je joue avec la wiimote de la Wii U (je ne sais pas si techniquement il y a une différence entre celle de la Wii et celle de la Wii U, même si pour avoir essayé les 2 sur Black Ops 2 j'ai eu l'impression d'un changement notable).
Bref, le Wii motion+ censé apporter plus de précision est moins précis que la wiimote seule chez moi. Chapeau Nintendo !
Le décalage se créé aussi lors des combats à l'épée, ce qui fait qu'à un moment Link ne fait plus les coups que je lui demande, et impossible de recentrer le curseur (ce n'est possible qu'en mode visée), du coup c'est galère.
Je ne sais pas si ça joue mais comme je l'ai déjà dit j'y joue sur ma Wii U, donc l'écran du jeu a été adapté à la taille de mon écran TV et ensuite je joue avec la wiimote de la Wii U (je ne sais pas si techniquement il y a une différence entre celle de la Wii et celle de la Wii U, même si pour avoir essayé les 2 sur Black Ops 2 j'ai eu l'impression d'un changement notable).
Bref, le Wii motion+ censé apporter plus de précision est moins précis que la wiimote seule chez moi. Chapeau Nintendo !
Super Mario Sunshine... et erf, la caméra a méchamment vieillie 
Je trouve définitivement que 64 et Sunshine sont ceux qui résistent le moins bien à l'épreuve du temps

Je trouve définitivement que 64 et Sunshine sont ceux qui résistent le moins bien à l'épreuve du temps
Pourtant Sunshine reste vraiment joli visuellement =) La caméra, certes se place bizarrement sur les phases de plates-formes, mais j'adorai à l'époque le fait d'avoir la liberté de la déplacer comme bon nous semblait avec le stick C (même chose sur Wind Waker), chose qu'on a hélas complètement perdu maintenant.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Silver Mario
Il faudrait que je m'y remette tiens.
Je viens de platiner Batman Arkham Origins : Blackgate sur PS Vita. Plutôt mal reçu par la presse, j'ai pas mal accroché à ce "metroidvania" dans l'univers de Batman. Même si les environnements sont un peu casse-couille pour s'y repérer... le jeu reste top. Mais quelques détails un peu lourds : devoir scanner chaque élément pour interagir avec, même si on a déjà rencontré un élément de ce type auparavant... et surtout une carte, vraiment, mais vraiment pourrie
Grace aux PS+, je suis sur Modnation Racers et Dynasty Warriors toujours sur Vita. Putain, quelles plaies ces jeux. Le premier est moche, mal foutu, sans aucun charme, et rame à mort... Quant au second : ultra répétitif, moche, aucune sensation, des gimmick inutiles avec les commandes tactiles... Putain, retour à l'époque N64 en terme d'apparition tardives d'objets à l'écran... (oublié le nom
)
Je viens de platiner Batman Arkham Origins : Blackgate sur PS Vita. Plutôt mal reçu par la presse, j'ai pas mal accroché à ce "metroidvania" dans l'univers de Batman. Même si les environnements sont un peu casse-couille pour s'y repérer... le jeu reste top. Mais quelques détails un peu lourds : devoir scanner chaque élément pour interagir avec, même si on a déjà rencontré un élément de ce type auparavant... et surtout une carte, vraiment, mais vraiment pourrie

Grace aux PS+, je suis sur Modnation Racers et Dynasty Warriors toujours sur Vita. Putain, quelles plaies ces jeux. Le premier est moche, mal foutu, sans aucun charme, et rame à mort... Quant au second : ultra répétitif, moche, aucune sensation, des gimmick inutiles avec les commandes tactiles... Putain, retour à l'époque N64 en terme d'apparition tardives d'objets à l'écran... (oublié le nom

Killzone Shadow Fall - solo fini, multi de t emps en temps
Gran Turismo 6 - occasionnellement
Killzone 2 - solo à finir, je bute sur la fin
Killzone Mercenary - je me lasse pas du solo
Gran Turismo 6 - occasionnellement
Killzone 2 - solo à finir, je bute sur la fin

Killzone Mercenary - je me lasse pas du solo

Oui quand je disais que Sunshine était dépassé, je parlais en terme de gameplay, pas vraiment de visuel ^^
Par contre me suis fracturé un poignet au ski, donc je vais me faire les Layton que j'ai pas encore faits
Par contre me suis fracturé un poignet au ski, donc je vais me faire les Layton que j'ai pas encore faits
-
- Oeuf de Yoshi
NINTENDO DS: Mario Kart 7 on line, luigi's mansion 2, Zelda a link between worlds et mario 3d
WII U: Call of duty black ops 2, tekken tag 2, Zelda, super mario bros u et zombi u
XBOX 360: Call of duty ghosts, dead island, halo 3 et just dance 4
WII U: Call of duty black ops 2, tekken tag 2, Zelda, super mario bros u et zombi u
XBOX 360: Call of duty ghosts, dead island, halo 3 et just dance 4

Vita : Batman Arkam Origins BlackGate
PS3 : Resistance 2
PS3 : Resistance 2
Bioshock infinite avec ma brouette. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Faut que je finisse Dark Souls avant la mort de Games for Windows LIVE sur PC
, on ne sait jamais...

Tiens, c'est marrant que tu en parles, sur le windows store, des jeux game for windows, t'en as un sur trois. Du genre: dark souls, mais pas bioshock ou halo 2.
C'est étrange hein ?
C'est étrange hein ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.