[News] Iwata : davantage d'oeuvres et produits dérivés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Iwata : davantage d'oeuvres et produits dérivés

Message par La Rédaction »

Lors d'un meeting avec les investisseurs, hier matin, Satoru Iwata est revenu sur la façon dont Nintendo gère les droits de ses différents personnages, et notamment en ce qui concerne les oeuvres et produits dérivés (goodies, séries animées, etc...). Le président de la compagnie a indiqué...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

par "personnages de nintendo" il faut comprendre "la bande a Mario"> pour ma part j'en ai ras le bol... il faut du fox mc cloud, du samus aran, du falcon, little mac
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

ça fait un argument de plus pour l'idée que nintendo s'inspire du groupe disney: la mise en avant des princesse de la firme, maintenant les produit dérivé
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Bahascaux => J'ai toujours trouvé que Mario était un mix de Mickey et d'Astérix :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heinztomato »

J espere qu'ils ne pensent pas a sortir des figurines et un jeu ou l'on declenche des personnages comme infinity ou skylanders, car je ne crois pas du tout que ca fonctionnera. d'abord je n'arrive pas a m'imaginer le fonctionnement d'un jeu avec une figurine NFC car une fois posé sur le gamepad on ne peux plus du tout l'utiliser, il faut qu'il eclaire ce point a moins que le gamepad entier serve de portail dans ce cas la il faudrait une seconde manette pour jouer, bof

Répondre