Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Il ont montré des screens du jeu sur le site ya pas longtemps, regarde mieux. Sinon moi je possède les 3 spyros sur playstation alors cuilà me tente bien meme si c surement moins palpitant qu un mario sunshine.
Bon oui, interessant sur GC : NON
Il y a quand meme beaucoup mieux (mario/sonic/rayman bientot), spyro ca marchat sur psone car les jeux de plate forme de qualité sont pas ,l"gions dessus
Darkdamien a écrit :Bon oui, interessant sur GC : NON
Il y a quand meme beaucoup mieux (mario/sonic/rayman bientot), spyro ca marchat sur psone car les jeux de plate forme de qualité sont pas ,l"gions dessus
Disons que ceux que tu cite ce sont des bombes, et Spyro n'est qu'un bon jeu.
C'es tpour ca que je dis que sur GC il est pas interessant car il est completement dépassé apr d'autres, bon apres c'est sur c'est loin d'etre une daube
Sonic ne m'a pas tellement plu et j'ai bientot fini SMS, Rayman je vais me l'acheter mais Spyro aussi, j'adore les jeux de plates-formes, je ne pourrais jamais m'en lasser.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4