[News] Rumeur : Palutena jouable dans le nouveau Super Smash
-
- PN Team
[News] Rumeur : Palutena jouable dans le nouveau Super Smash
La série des Super Smash Bros. est une habituée des rumeurs et autres fakes plus ou moins crédibles et réussis, et il est déjà arrivé que la présence de persos ou objets dans un opus ait fuité avant leur annonce officielle. L'histoire va-t-elle se répéter avec le nouvel opus, à paraître
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Ça ferait sens, Nintendo semble vouloir multiplier les personnages féminins dans ses jeux dernièrement.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Et comment ils ont fait pour avoir ces images. Je la voyait plus tôt en trophée aide. Et j'ai trouvé une vidéo qui donne pas mal de supposition. http://m.youtube.com/watch?v=c7zFe_68I1o
Re: [News] Rumeur : Palutena jouable dans le nouveau Super S
C'est exactement ce que j'attends ! Kid Icarus Uprising est une tuerie, Sakurai n'aurait que raison d'inclure des personnages de ce jeu dans Smash Bros ! Palutena est excellente dans KI:U !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
WTF Rondoudou est de sexe féminin ?!virgile95 a écrit :Ça va faire 6 personnages féminin. Sans compter rondoudou, nana des ice climber et samus sans armure. XD

Bah on peut le supposer, 1 chance sur 2 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai toujours considéré que c'était un mâle.
-
- Oeuf de Yoshi
En voyant cette image, je pense que c'est plutôt un trophée aide.
Mario a le contour caractéristique des personnages sur 3DS et le modèle de Palutena que l'ont voit ici ne me semble pas être détouré aussi nettement.. Bon après, on ne voit pas très bien sur ces images.
En tout cas ça serait cool si c'était vrai !
Mario a le contour caractéristique des personnages sur 3DS et le modèle de Palutena que l'ont voit ici ne me semble pas être détouré aussi nettement.. Bon après, on ne voit pas très bien sur ces images.
En tout cas ça serait cool si c'était vrai !