[News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013

Message par La Rédaction »

Ce vendredi 17 janvier est décidément la journée des chiffres de ventes... après l'abaissement des prévisions de Nintendo pour l'année fiscale en cours, lesLire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Super Mario 3D World 97e ça fait (un peu) peur !
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Pas vraiment le jeu reste sur une sortie récente
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013

Message par Ryfalgoth »

Ok, alors on regroupe les versions PS3/360/etc pour chaque jeu, mais on regroupe pas Pokémon X et Y ensemble ? Cool le classement super objectif.
Fin bref, j'ai fait ma petite enquête, Pokémon X/Y arriverait 10ème normalement.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ryfalgoth a écrit :Ok, alors on regroupe les versions PS3/360/etc pour chaque jeu, mais on regroupe pas Pokémon X et Y ensemble ? Cool le classement super objectif.
Fin bref, j'ai fait ma petite enquête, Pokémon X/Y arriverait 10ème normalement.
Plus de 3M d'exemplaires sans compter le démat aux USA.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...) Par contre pas de Bravely Default ni de Fire Emblem, voilà qui est décevant!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pingoleon3000 a écrit :Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...)
C'est pas parce qu'un titre se vend bien que les gens en sont satisfaits. Je pense que Gearbox s'est fait très mal à son image avec ce jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Pingoleon3000 a écrit :Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...)
C'est pas parce qu'un titre se vend bien que les gens en sont satisfaits. Je pense que Gearbox s'est fait très mal à son image avec ce jeu.
Gearbox que dalle... C'est plutôt SEGA qui voit la réputation d'une de ses plus juteuses licences se casser la gueule (Aliens est la 4è licence la plus vendeuse de la marque, après Sonic, Football Manager et Total War !).
Pas pour rien qu'ils ont collé un procès à Gearbox, plutôt à raison, autour du développement de cette immondice.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Certes.

Tiens d'ailleurs de manière surprenante le prochain jeu Alien (et pas Aliens) a l'air partit pour être une tuerie (dans tous les sens du terme).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre