[News] Kyoto : le nouveau bâtiment de Nintendo quasiment ach

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kyoto : le nouveau bâtiment de Nintendo quasiment ach

Message par La Rédaction »

En janvier 2012 commençait la construction d'un nouveau bâtiment pour Nintendo, à quelques pas de son QG historique. Capable d'accueillir jusqu'à 1 500 personnes, le building...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

L'année commence très bien. Nintendo en force. :cool:
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

S'est vraie qu'il se ressemble vachement
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Même quand il construit, Nintendo fait des remakes. :p

Plus sérieusement j'espère qu'en plus des locaux neufs, ils auront des idées neuves aussi.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nodi »

Super ce nouveau batiment!
J'espère que les prochaines consoles qu'ils vont créer seront très puissantes, et beaucoup plus simples, avec pour tous la même manette, et une console rapidement identifiable x), j'espère vraiment que la puissance sera mise en avant pour permettre aux developpeurs d'exploiter pleinement leurs idées :)
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Nodi a écrit :J'espère que les prochaines consoles qu'ils vont créer seront très puissantes, et beaucoup plus simples, avec pour tous la même manette, et une console rapidement identifiable x), j'espère vraiment que la puissance sera mise en avant pour permettre aux developpeurs d'exploiter pleinement leurs idées
Au risque de ressortir un débat qui date de Mathusalem. Si c'est de la puissance que tu cherches, investis plus dans un PC, les consoles ne représentant qu'une "alternative cheap pour jouer aux nouveautés". La ligne directrice de Nintendo c'est justement d'essayer de proposer une expérience de jeu que tu ne peux pas avoir sur PC, comme le multi-joueurs local ou le play and move.

Quant aux développeurs ne t'inquiète pas pour eux. Ils ont largement de quoi s'amuser, ce n'est pas rajouter des processeurs de flux en plus dans ta carte graphique qui va les rendre plus créatif.

Par contre tu as raison pour la console, il faudrait qu'ils arrêtent d'y aller à tâtons et proposer de vraies nouveautés qui marchent et qu'ils exploitent.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

lorsqu'ils ont sorti le magnifique game cube tout le monde l'a boude, alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent, les cons seront toujours la a chialer pour ci ou pour ca

Répondre