[News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Toute l'actualité commentée !
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par Jyvékas »

Razzle a écrit :Bah entre F-Zero et F-Zero X, la gravité a changé pas mal de choses :D (il n'y a eu aucune nouveauté par contre entre X et GX, à part les missions et le snaking que je déteste, aussi bien dans FZero que dans les Mario Kart 64, DD et DS). Rien que le fait de pouvoir choisir entre 2 voies "miroir" en fonction des objets des adversaires devrait changer la donne...
Dire qu'il n'y a aucune nouveauté entre 64 et DD, c'est être aveugle par contre. Pour MK DS, elles sont moindres, mais il y en a. (dont certaines que j'avais oublié tellement je m'y suis habitué, mais que j'ai revu en rejouant à plusieurs Mario Kart différent ces jours-ci avec des membres de ma famille). Bref, je ne recommencerai pas ce débat. Pour ma part, si on peut considérer les nouveautés de MK DS, Wii et 7 comme minimes, elles sont tout de même 1000 fois plus grande que la gravité qui ne changeait strictement rien pour ma part. Ce n'est pas parce qu'il y a un chemin sur le mur que c'est une nouveauté. Ce raccourci aurait exister, il aurait juste été séparé de l'autre chemin par une barrière ou quelque chose, donc ce n'est pas la gravité qui l'a inventé. Donc, comme la caméra se tourne et que les raccourcis n'ont aucunement besoin de la gravité, bah, pour ma part, ça veut tout simplement dire qu'il n'y a donc aucune nouveauté, aucun changement de gameplay réel, alors que tous les autres en ont, même si les 3 derniers sont minimes.

Sinon, pour les F-Zero, je n'y ai jamais joué, je ne connais pas trop. Je n'ai jamais vraiment apprécié les jeux de course, les Mario Kart étant une exception.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

J'ai mal tourné ma phrase peut etre, je voulais dire "aucune nouveauté entre X et GX" seulement (en ne parlant pas des Mario Kart quoi), et le "aussi bien dans FZero que dans les Mario Kart 64, DD et DS" se référait au "snaking que je déteste" et non au manque de nouveauté :p
(j'aurais dû mettre le "aussi bien dans FZero que dans les Mario Kart 64, DD et DS", ça aurait été plus clair)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Argone => Mode histoire je l'ai dit (les missions), création de vaisseaux tu as raison (j'ai zappé parce que je m'en servais jamais, on créait facilement des vaisseaux ultra-pétés), par contre par de nouveautés majeures dans le pilotage, là où les versions Snes et 64 n'ont plus rien à voir entre elles
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit : création de vaisseaux ?
Ca c'était possible sur la mouture 64DD du jeu. #repart
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre