[News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Po
Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu
Renforcer les serveurs? Et tu y crois ?Ryfalgoth a écrit :La raison officielle est de pouvoir renforcer les serveurs. Je pense que les évènements de ces derniers jours sont un argument suffisant non ?
Jyvékas : Un service qui a toujours été gratuit ? Euh........ Non, c'est même pas ça, c'est carrément un service qui n'a jamais existé là que de pouvoir stocker dans le "cloud" (wesh j'emploie des mots que je comprends pas) 3 000 pokémon. A la limite il y avait le machin Box Rubis/Saphir sur Gamecube, mais tu le payais ça aussi.
Et lorsqu'on voit que les 5 précédentes générations n'avaient besoin d'aucun serveur pour transféré nos pokémons, cet argument devient donc bidon.
Euhhh oui, ce service a toujours été gratuit. On s'en fou du truc de stockage. Ça, si tu veux payer pour, vas y. C'est le transfert de pokémon, gratuit depuis 1996 /1998 et maintenant obligatoirement payant. Alors oui, c'est du gros foutage de gueule. Une fonctionnalité en moins qui était auparavant incluse, maintenant qu'on peut vendre les jeux en pièce.
-
- Silver Mario
Faut faire le code Konami et après c'est dispo
j'ai pa tout compri
ou es-ce que je doi entrer le code konami ?? 

pour le code j'ai trouvé mai il di ke les lettres O,I et Z ne sont pas utilisés donc ca marche pas comment je fais ?

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bien joué Eldroth. 

merci Sakur bon ba tan pi fai chi**

-
- Silver Mario
Faut réussir à obtenir un insecte dans une bouteille, tu vas voir le mec à la sortie de la quatrième ville ensuite, qui te demande de retrouver sa paire de sécateur pour tailler ses rosiers. C'est dans le chemin à la sortie de la ville, et quand tu lui ramènes après une courte vidéo tu peux obtenir un insécateur
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi