[News] Programme Ambassadeurs : pour les retardataires
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Programme Ambassadeurs : pour les retardataires
Peu après l'annonce d'une baisse de prix de la 3DS de 249 à 169 €, Nintendo a annoncé la mise en place d'un programme Ambassadeur 3DS. Pour en profiter, il fallait connecter sa console à l'eShop avant le 11 août 2011 à 23h59. Mais pour ceux qui sont en vacances loin de tout point d'accès,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai 7 ans, j'ai acheté ma 3 DS XL en janvier 2013 et j'ai droit à aucun jeu gratuit de votre part cela ne m’incite pas à acheter quoi que se soit comme jeux parce que ça m'a blessé alors que mes copains de classe on eut droit a plein de jeux sur e shop moi j'ai pas droit c pas juste .
mon adresse email censuré ou tel re-censuré. merci et bonne Année quand même .
mon adresse email censuré ou tel re-censuré. merci et bonne Année quand même .
-
Quizzman
- Admin

Re: [News] Programme Ambassadeurs : pour les retardataires
Wow ce déterrage.
Salut et bonne année à toi déjà (avec un peu d'avance).
Le programme ambassadeur s'adressait aux consoles achetées en 2011, avant la grosse baisse de prix qui est survenue rapidement après le lancement de ta console, en guise de pardon de la part de Nintendo. Donc ta console achetée en 2013 n'est de toutes façons pas éligible, tu n'aurais pu recevoir aucun jeu en guise d'excuse, parce que tu ne t'es pas fait "avoir" par nintendo ou quoi.
Pour le fait que tes copains aient eu des jeux et pas toi, ma foi, il n'y a pas grand chose à faire. Demande à tes parents si ils veulent bien t'en acheter mais c'est à eux de dire oui ou non. Mais bon dans la vie ça arrive toujours que des gens reçoivent des choses et pas nous alors qu'on aurait bien voulu, c'est la vie, et c'est pas si grave que ça au final.
Par contre, je te déconseille de mettre ton email ou ton numéro de téléphone sur internet à moins que tu ne sois un gros pédophile, bien sûr, auquel cas c'est très conseillé, c'est super dangereux. C'est un espace ouvert à tous ici, n'importe qui peut voir tes infos, y compris des gens mal intentionnés.
Salutations malgré tout.
Salut et bonne année à toi déjà (avec un peu d'avance).
Le programme ambassadeur s'adressait aux consoles achetées en 2011, avant la grosse baisse de prix qui est survenue rapidement après le lancement de ta console, en guise de pardon de la part de Nintendo. Donc ta console achetée en 2013 n'est de toutes façons pas éligible, tu n'aurais pu recevoir aucun jeu en guise d'excuse, parce que tu ne t'es pas fait "avoir" par nintendo ou quoi.
Pour le fait que tes copains aient eu des jeux et pas toi, ma foi, il n'y a pas grand chose à faire. Demande à tes parents si ils veulent bien t'en acheter mais c'est à eux de dire oui ou non. Mais bon dans la vie ça arrive toujours que des gens reçoivent des choses et pas nous alors qu'on aurait bien voulu, c'est la vie, et c'est pas si grave que ça au final.
Par contre, je te déconseille de mettre ton email ou ton numéro de téléphone sur internet à moins que tu ne sois un gros pédophile, bien sûr, auquel cas c'est très conseillé, c'est super dangereux. C'est un espace ouvert à tous ici, n'importe qui peut voir tes infos, y compris des gens mal intentionnés.
Salutations malgré tout.