[News] Banque Pokémon : report confirmé

Toute l'actualité commentée !
Sakur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sakur »

oui mais si on a pas l'appli jespere tout de meme que l'on aura les 30 jour gratuit sinon sa serai vraiment wtf nintendo
Gilles11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gilles11 »

Bah, Je vais attendre!!! Quand ce sera dispo, je vais me jeter dessus! Mais ça ne va pas risquer de reproduire ce qui s'est passé à Noël??? On Verra Bien....
Gilles11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gilles11 »

Bah, je vais continuer à Attendre!!! Mais quand la Banque Pokémon va être dispo, ça ne risquerai pas de reproduire cette surcharge des serveurs chez Nintendo??? Bah, on verra bien... En tout cas, dès que c'est dispo sur le Eshop, je le télécharge et je paye tout de suite la charge annuelle si c'est possible!!!! Vivement la Banque Pokémon pour que je puisse obtenir Le Célébi en cadeau!!!
fenryl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fenryl »

deja y avais celebi d offert pour le telechargement de la banque avant le 1 fevrier 2014.. autant mettre un mew il est plus rare ou un darkai? ... enfin sinon moi ca m enmerde un peu... j ai 537 pokemon sur noir 2 a transférer ( effectué sans AR...) donc depechez vous car on peut pas echanger entre x et y de facon classique...
fenryl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fenryl »

deja y a un celebi offert pour ceux qui le telecharge avant le 1 fevrier... j espere que l on aura le meme cadeau !! ou un mieu car j ai deja un celebi moi lol sinon bah on verra bien pas le choix
Sakur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sakur »

Idem j'ai préparer toute mes equipes , j'en plus de 700 pokemons a emmener vers pokemon y ( aucun hack )
Gilles11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gilles11 »

C'est vrai que c'est très douteux ce problème de serveur!?! Moi, J'ai environ Une centaine de Pokémon à Rapatrier de Noir, Blanc, Noir2 et Blanc2!Tous des Pokémons Non Hackés! Mon Problème est que J'ai 2 Consoles 3DS et je me pose encore La question si je vais Paer 2 Banque Pokémon!?! Je pense que je vais en Payer Une et je verrais pour la seconde!!lol!Mais je me demande si Game Freak va étoffer les Cadeaux Via Le Nintendo Network??? J'aimerais bien avoir la surprise d'y trouver Des Pokémons Fabuleux Ou Légendaires avec Une Méga-Gemme qui permettrait de les Méga-évoluer!!! Par exemple, je vois bien Les Trois Chiens, Suicune, Raïkou et Entei en Méga-évolution!!! Ce serait très intéressant dans un Combat!
Sakur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sakur »

moi je verrai surtout chaque mega évolution pour chaque starter^^
gohan51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gohan51 »

moi je verrai plutot les pokémon starters mais ceux de sihnno ( ouisticram , tortipousse , tiplouf ) en méga évolution

WHAAAAAA......................................................................................................
Sakur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sakur »

moi j'imagine bien Mega Simiabraz et mega Thyflosion^^
gohan51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gohan51 »

ou loklas avec des piques sur le dos
heart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heart »

moi, je voudrai avoir un celebi mais il parait qu'il le donne que pendant la periode d'essai

Répondre