[News] Nintendo : incident en cours pour les services en lig

Toute l'actualité commentée !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo : incident en cours pour les services en

Message par Pingoleon3000 »

A ce qu'il paraît la banque Pokémon n'est pas étrangère à ce qui ressemble à un auto-attaque DDOS...
mouka76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouka76 »

Cette panne pour les fêtes de noël était prévisible. On est obligé d'associer son compte au nintendo network pour obtenir des demos. Pourquoi changer le système pendant les fêtes ? Difficile de pardonner le leader mondial des jeux video sur portable. Cela manque de professionnalisme et me fait plus penser à une bande d'amateur...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Nintendo : incident en cours pour les services en

Message par johnkaffee »

Ah ! Je comprend mieux pourquoi j'ai galéré en tentant de mettre à jour les 2DS de mes enfants et pour la récupération de Left4Dead 2...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thomasp442 »

Chez moi, presque rien ne fonctionne... Pas de Miiverse (enfin par intermittence mais pas depuis un jeu comme SM3DW), pas d'eShop, pas de Love Film Instant (je m'en fous de ça), pas de Wii U Chat, etc. Parfois la Wii U me met qu'aucun point d'accès n'est compatible mais elle capte ma box à 2 barres sur 3. Je la redémarre et c'est reparti pour un tour. En attendant le navigateur internet fonctionne mais pas YouTube (l'appli). Wii Sports Club a rejoint le mouvement et m'empêche de jouer.
Image
sultant71
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sultant71 »

oui mai c est bien gentil mais mois j ai u le pack zelda donc il faut que je le telecharge sur eshop donc j ai toujour pas jouer a un jeu de wii u
surfsister52
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par surfsister52 »

Et bien..j'attends toujours de pouvoir charger le zeldaaaaaaaaaa de mon pack de Noël, la loose..
marieebe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par marieebe »

Pour dire aux gens qui ne le savent pas, ils ont mis le lien de téléchargement pour zelda car le jeu en disque n'étais pas encore sorti. Ils ont sorti l'édition limité avant la sortie du jeu. C'est sur c'est poche mais renseigner vous un peu avant de vous plaindre.
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

C'est assez laborieux. On ne parle pas d'une petite panne là. Le service est juste off depuis bientôt 48h. C'est la mega loose.
Nothing you can play
That can't be played
Rcorp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rcorp »

Je suis content que quelqu'un en parle je croyais que ça venait de mon installation/matériel. Merci !
Raphtouf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raphtouf »

wow j'ai eu trop la trouille aussi sa serait sympa si ils pouvaient se grouiller chez nintendo
bigrister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigrister »

meme problemme sur serveur de xbox j ai la xbox one la wii u et la ps4 impossible de ce connecter au ps network actuellement ni au xbox live ni sur eshop nintendo tous les serveur on beugggg majeurrr
bigrister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigrister »

meme problemme pour xbox et sony j ai les 3 console et c un super beug majeux on peux rien y faire c l afflu constant de mise a jours et de download
Chrisetan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Chrisetan »

Donc si
marieebe a écrit :Pour dire aux gens qui ne le savent pas, ils ont mis le lien de téléchargement pour zelda car le jeu en disque n'étais pas encore sorti. Ils ont sorti l'édition limité avant la sortie du jeu. C'est sur c'est poche mais renseigner vous un peu avant de vous plaindre.
Faux et archi faux. Le jeu est sorti en disque bien avant Noël, mais Nintendo proposant le pack j ai préféré comme beaucoup de personnes certainement, acheté l ensemble. Mais la n est pas le problème il me semble. Un groupe comme Nintendo se doit de prevoir ce genre de désagrément et surtout de faire en sorte que ce type de problème soit géré rapidement....
Bolo60150
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bolo60150 »

Merci Nintendo pour mon fils qui ne peut toujours pas utiliser son jeu Zelda car ils ont eu la bonne idée de dématérialiser les bons vieux Cd. De ce fait pas de connexion sur eshop = pas de jeu pour noël. C'est vraiment lamentable!!! J'espère bien qu'il y aura compensation.
marie1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par marie1986 »

marieebe a écrit :Pour dire aux gens qui ne le savent pas, ils ont mis le lien de téléchargement pour zelda car le jeu en disque n'étais pas encore sorti. Ils ont sorti l'édition limité avant la sortie du jeu. C'est sur c'est poche mais renseigner vous un peu avant de vous plaindre.
Le jeux en disque est sorti le 22 novembre donc en même temps (si je ne me trompe pas) que le pack, donc toi aussi avant de te plaindre des gens qui se plaignent tu aurais du te renseigner. Et comme beaucoup d'autres personnes, la personne m'ayant offert ce cadeau a voulu faire d'une pierre deux coups et acheter le pack puisque je n'avais pas de DS. Je ne trouve pas cela déplacer de faire savoir son mécontentement, ça fait trois jours que cette panne dure quand même, on ne parle pas d'une petite entreprise là, mais de NINTENDO, donc oui j'aurai préféré avoir un jeux en disque dans ce pack (ne serai ce que pour le fun) plutôt qu'un code qui au final fait chi.. pas mal de monde.

Répondre