[Charts] Ventes JP 2013-51 : Des fêtes fort joyeuses pour Ni
-
- PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-51 : Des fêtes fort joyeuses pour Ni
Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 16 au 22 décembre, soit la 51ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (dont les ventes restent très soutenues), et la moins bonne de la Wii U (qui réussit à conserver son élan). Cette semaine : les ventes de la Wii U repassent au-dessus de la barre des 100 000 unités, ce que l'on avait plus vu depuis quasiment un an. Puzzle & Dragons Z continue de cartonner, tandis que les jeux sur consoles Nintendo profitent bien du boost apporté par le rush de Noël. Cette année encore, la firme de Kyoto va passer de très Joyeuses Fêtes !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gros GG pour Nintendo !
Je crois que j'hallucine 110k Wii U qu'au japon, lorsque elle faisait 2k il y a 2 mois c'est juste monumental !
Et je suis les ventes au japon depuis environ le mois de Mars et la 3ds je l'ai jamais vu à un niveau aussi haut à part quand est sorti Pokémon X/Y et Monster Hunter ! Donc gros gg pour Nintendo!
Avec quelque chose qui n'a rien à voir je cherche Bravely Default, comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock partout comme ça ? x)
Je crois que j'hallucine 110k Wii U qu'au japon, lorsque elle faisait 2k il y a 2 mois c'est juste monumental !

Et je suis les ventes au japon depuis environ le mois de Mars et la 3ds je l'ai jamais vu à un niveau aussi haut à part quand est sorti Pokémon X/Y et Monster Hunter ! Donc gros gg pour Nintendo!
Avec quelque chose qui n'a rien à voir je cherche Bravely Default, comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock partout comme ça ? x)