[News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !
D'après ce message: la maniabilité a l 'air aussi d'être affectée.Jyvékas a écrit :Bon, j'avais répondu, mais mon message ne semble pas avoir voulu apparaître.
Je disais que c'était exactement pour ça que je spécifiais "parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout". En juin, je suis allé au bestbuy et j'ai pu voir ces trois circuits et je n'ai vu aucun changement autre que visuel. Pour certains, ça semble suffisant, mais pour ma part, j'attendais plus.
Krayo a écrit :la gravité prend tout son sens et je peux te dire que tu l'a sens et qu'elle est déroutante dans la maniabilité.
Quizzman le débloquera sans doute s'il le voit quand il passera.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Exact. Pas besoin de flipper si vous voyez que l'approbation d'un modérateur est nécessaire, tant que c'est pas du spam, quelque soit le contenu du post, je le valide (j'insiste, je ne suis pas responsable d'avoir validé le contenu de votre message, je limite absolument le filtre à sa fonction première: Filtrer le spam.Argone a écrit :Quizzman le débloquera sans doute s'il le voit quand il passera.
Je ne peux pas t'affirmer à 100% le contraire, mais de ce que j'ai vu, ça ne changeait pas grand chose. Peut-être qu'en essayant, je serai surpris, mais pour l'instant, ça m'étonnerait. Et puis, j'attend une nouveauté qui soit présente dans tout le jeu, comme les précédents Mario Kart, pas une nouveauté qui peut se faire ressentir dans la moitié des pistes et pas dans l'autre moitié.D'après ce message: la maniabilité a l 'air aussi d'être affectée.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Une nouveauté comme les motos dans MKWii ? Les quelques séquences aériennes ou sous-marines dans MK7 ?Jyvékas a écrit :Je ne peux pas t'affirmer à 100% le contraire, mais de ce que j'ai vu, ça ne changeait pas grand chose. Peut-être qu'en essayant, je serai surpris, mais pour l'instant, ça m'étonnerait. Et puis, j'attend une nouveauté qui soit présente dans tout le jeu, comme les précédents Mario Kart, pas une nouveauté qui peut se faire ressentir dans la moitié des pistes et pas dans l'autre moitié.D'après ce message: la maniabilité a l 'air aussi d'être affectée.
A part DD, il n'y a jamais eu je crois une nouveauté du style que tu attends.
Bah oui, chaque jeu a été différent, comme nineill l'a dit.
SMK, MK64 et SM: SC étaient entièrement différents l'un de l'autre, la série n'ayant pas encore son gameplay final.
MK: DD était différent au niveau du gameplay, où il apporte le gameplay final tel qu'on le connaîtra dans tous les MK suivants, ainsi que les différents Karts, les différents battle, mais aussi les doubles conducteurs.
MK DS reprend le gameplay de MK: DD, mais en conducteur solo, en rajoutant les missions, les coupes rétros (inspiré de SM: SC, mais plus simplement un portage d'une ancienne série de course dans une autre), les rangs (inspiré de ceux de SM: SC, mais en mieux, encore là) et les multiples options vs qui permettent de faire nos propres coupes, des battles en solo, de jouer avec des computers même lorsqu'on est plus que 2, etc.
MK Wii apporte un gameplay de merde par dessus le gameplay de base, qui fait que le talent ne compte plus vraiment. Tu peux te retrouver 12 ième en 3 secondes même si tu as pris 3 km d'avance. Il apporte aussi les motos et des battles moins captivantes basées sur le nombre de ballons crevés.
MK 7 en apporte moins, c'est vrai, mais il en apporte quand même. Déjà, les pièces, inspiré de SMK et de MK: SC, mais qui sont différentes de celles de SMK et de celles de MK: SC. Ensuite, la customisation des roues. Puis, le deltaplane. Finalement, les trucs sous l'eau, mais cela est anecdotique (je ne vois pas ce que ça change, même si on est ralenti, tous les autres le sont aussi).
MK 8 apporte, bah il apporte juste du visuel principalement, sinon rien. Du coup, j'attend toujours une annonce de quelque chose qui le distinguerait.
SMK, MK64 et SM: SC étaient entièrement différents l'un de l'autre, la série n'ayant pas encore son gameplay final.
MK: DD était différent au niveau du gameplay, où il apporte le gameplay final tel qu'on le connaîtra dans tous les MK suivants, ainsi que les différents Karts, les différents battle, mais aussi les doubles conducteurs.
MK DS reprend le gameplay de MK: DD, mais en conducteur solo, en rajoutant les missions, les coupes rétros (inspiré de SM: SC, mais plus simplement un portage d'une ancienne série de course dans une autre), les rangs (inspiré de ceux de SM: SC, mais en mieux, encore là) et les multiples options vs qui permettent de faire nos propres coupes, des battles en solo, de jouer avec des computers même lorsqu'on est plus que 2, etc.
MK Wii apporte un gameplay de merde par dessus le gameplay de base, qui fait que le talent ne compte plus vraiment. Tu peux te retrouver 12 ième en 3 secondes même si tu as pris 3 km d'avance. Il apporte aussi les motos et des battles moins captivantes basées sur le nombre de ballons crevés.
MK 7 en apporte moins, c'est vrai, mais il en apporte quand même. Déjà, les pièces, inspiré de SMK et de MK: SC, mais qui sont différentes de celles de SMK et de celles de MK: SC. Ensuite, la customisation des roues. Puis, le deltaplane. Finalement, les trucs sous l'eau, mais cela est anecdotique (je ne vois pas ce que ça change, même si on est ralenti, tous les autres le sont aussi).
MK 8 apporte, bah il apporte juste du visuel principalement, sinon rien. Du coup, j'attend toujours une annonce de quelque chose qui le distinguerait.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Justement à part DD je ne vois pas de nouveautés renversantes.
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient renversantes (sauf entre les 4 premiers Mario Kart, où c'est littéralement différent), mais simplement qu'il y avait des nouveautés plus que de simples effets visuels. C'est tout ce que je souhaiterais, c'est si simple et pourtant, ils sont rendus si fainéants qu'ils ne sont même plus en mesure d'arriver à ajouter un minimum de nouveauté.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Perso l'idée de la gravité me plaît beaucoup plus que l'ajout de motos ou de deltaplanes ou etc...Jyvékas a écrit :Je n'ai jamais dit qu'elles étaient renversantes (sauf entre les 4 premiers Mario Kart, où c'est littéralement différent), mais simplement qu'il y avait des nouveautés plus que de simples effets visuels. C'est tout ce que je souhaiterais, c'est si simple et pourtant, ils sont rendus si fainéants qu'ils ne sont même plus en mesure d'arriver à ajouter un minimum de nouveauté.
Il faudra juste voir à quel point ça sera exploité.
Ça m'aurait plus aussi si c'était plus que du visuel ou plus exploité que juste optionnellement, dans 1 course sur 5, etc. Dans ces cas là, ça devient le seul MK ayant rien de nouveau dans son gameplay, contrairement aux autres. Enfin, on verra dans le jeu final ce qu'ils en auront fait et comme tu dis, jusqu'à quel point ce sera exploité.
Combien on parie que dans 5/6 ans vous vous battrez en disant "Bouh le Mario Kart de la Wii Z n'apporte rien de concret, contrairement au Mario Kart 8 !" ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
C'est la version 2013 du "bouhouhou, maman, il y en a encore qui critique au lieu de n'écrire que des louanges, trouve quelque chose pour leur dire de se taire!!
" ?
Non, mais sérieusement, ne t'inquiète pas. Avoir un avis critique est différent de l'avis que possède les membres de la fanbase de Nintendo.
Un avis critique se base sur des faits et la personne évalue ces faits. Donc peu importe les années, les faits ne change pas, donc l'évaluation ne change pas.
Tandis que la fanbase, elle, applique un raisonnement tel que tu le décris. Ils fondent leur avis sur ce que Nintendo leur dit de penser, donc si Nintendo leur dit: "Les graphismes, ce n'est pas important" pendant l'ère Wii, ils le défendent corps et âme, puis quand Nintendo leur dit: "La Wii U , en HDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD", ils font "Yayyyy, cooolllll, on est hoooootttt, HDDDDDDDDDDD man
"
Bref, si ce Mario Kart 8 n'apporte rien de plus que ce qui est montré dans les trailers et la démo, alors non, personne ne changera d'avis, sauf s'il fait partit de cette fanbase qui, elle, a prouvé a de nombreuses reprises qu'ils changent d'avis comme de chemise, alors que les faits sont les mêmes
.

Non, mais sérieusement, ne t'inquiète pas. Avoir un avis critique est différent de l'avis que possède les membres de la fanbase de Nintendo.
Un avis critique se base sur des faits et la personne évalue ces faits. Donc peu importe les années, les faits ne change pas, donc l'évaluation ne change pas.
Tandis que la fanbase, elle, applique un raisonnement tel que tu le décris. Ils fondent leur avis sur ce que Nintendo leur dit de penser, donc si Nintendo leur dit: "Les graphismes, ce n'est pas important" pendant l'ère Wii, ils le défendent corps et âme, puis quand Nintendo leur dit: "La Wii U , en HDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD", ils font "Yayyyy, cooolllll, on est hoooootttt, HDDDDDDDDDDD man

Bref, si ce Mario Kart 8 n'apporte rien de plus que ce qui est montré dans les trailers et la démo, alors non, personne ne changera d'avis, sauf s'il fait partit de cette fanbase qui, elle, a prouvé a de nombreuses reprises qu'ils changent d'avis comme de chemise, alors que les faits sont les mêmes

Calme, on a compris que je suis un fanboy 

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Bah entre F-Zero et F-Zero X, la gravité a changé pas mal de choses
(il n'y a eu aucune nouveauté par contre entre X et GX, à part les missions et le snaking que je déteste, aussi bien dans FZero que dans les Mario Kart 64, DD et DS). Rien que le fait de pouvoir choisir entre 2 voies "miroir" en fonction des objets des adversaires devrait changer la donne...

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Mode histoire, nombres de vaisseaux, création de vaisseaux ?Razzle a écrit :il n'y a eu aucune nouveauté par contre entre X et GX
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...