[News] DKC Tropical Freeze : Cranky Kong, ce Maître du lance
-
- PN Team
[News] DKC Tropical Freeze : Cranky Kong, ce Maître du lance
Donkey Kong Country : Tropical Freeze est l'un des jeux Wii U sur lesquels Satoru Iwata est...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mario n'a pas vraiment d'âge, c'est un seigneur du temps : le plombier.
Sinon le jeu à l'air d'être dans la continuité du premier, ça promet !
Par contre est ce qu'on a vu des niveaux aquatiques se pointer ? Parce que c'est clairement ce qui manquait dans l'opus précédent.
Par contre est ce qu'on a vu des niveaux aquatiques se pointer ? Parce que c'est clairement ce qui manquait dans l'opus précédent.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Re: [News] DKC Tropical Freeze : Cranky Kong, ce Maître du l
Kita a écrit :Mario n'a pas vraiment d'âge, c'est un seigneur du temps : le plombier.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On en a vu depuis l'E3 je crois.Kita a écrit : Par contre est ce qu'on a vu des niveaux aquatiques se pointer ? Parce que c'est clairement ce qui manquait dans l'opus précédent.
J'ai l'impression que Cranky Kong est over-cracké. Ils ne donnent pas du tout l'impression d'être un choix comme les autres. Au final, on a DK juste parce qu'on est obligé, parce que je ne vois pas ce qui fait que DK vaut Cranky avec sa canne qui lui éviter une bonne part du level design.
Bon, c'est une impression que d'après le trailer. Peut-être qu'au final, ils feront le jeu de manière à ce que chaque perso ait ses avantages et désavantages. Mais bon, si au moins ils auraient mis un nombre limites de rebonds avec la canne. Là, c'est comme si Dixie pouvait voler éternellement et skipper tous les pics et les monstres sur terre.
Bon, c'est une impression que d'après le trailer. Peut-être qu'au final, ils feront le jeu de manière à ce que chaque perso ait ses avantages et désavantages. Mais bon, si au moins ils auraient mis un nombre limites de rebonds avec la canne. Là, c'est comme si Dixie pouvait voler éternellement et skipper tous les pics et les monstres sur terre.
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Laurent pn
- Super Mario
Oui, il y a plusieurs niveaux aquatique (avec notamment un monde ayant un thème pour l'eau). La démo E3 en proposait justement un qui se déroulait dans l'eau.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Plusieurs nouveautés sont au programme n'empêche.
Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2
).

Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2

On a déjà un petit aperçu là ^^ La musique d'intro, quand l'espèce d'oiseau de glace vient souffler les Kong, est vraiment chouette !! J'ai hâte d'en avoir une version longue.Maître Yoda a écrit :Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2![]()
![]()
![]()
).
There was a hole here. It's gone now.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Même la musique jazzy qu'on entend dans les trailers est super sympa.Midsama a écrit :On a déjà un petit aperçu là ^^ La musique d'intro, quand l'espèce d'oiseau de glace vient souffler les Kong, est vraiment chouette !! J'ai hâte d'en avoir une version longue.Maître Yoda a écrit :Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2![]()
![]()
![]()
).
Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, ça ne sera pas du niveau de DKC2 (qui est mon ost favorite).
Oui, ils sont de retour, sa a été annoncé des le début. D'ailleurs il me semble qu'on les vois dans le premiers trailer présenté a l'E3.Kita a écrit :Mario n'a pas vraiment d'âge, c'est un seigneur du temps : le plombier.
Je dois avoué que j'ai découvert la série avec l'opus 3DS, mais je suis définitivement accroché.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Fonces faire la trilogie SNES (en particulier le 2).tulkes a écrit : Je dois avoué que j'ai découvert la série avec l'opus 3DS, mais je suis définitivement accroché.