[News] Bravely Default : 2 nouveaux boss bonus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Bravely Default : 2 nouveaux boss bonus

Message par La Rédaction »

Pour les amateurs de chalenges, Square-Enix a déjà diffusé plusieurs boss bonus pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Judebox »

Slt ! Comment on fait pour télécharger ces nouveaux boss exactement ?
Ils arrivent par spotpass même sans lancer le jeu ?
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Il faut faire Actualiser les données dans le menu de sauvegarde du jeu.
UltimaVersus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par UltimaVersus »

Bien qu'on puisse les récupérer via une autre manière, je trouve hallucinant de proposer des boss sur des périodes aussi courtes ! Square Enix n'a carrément pas pensé aux joueurs qui auront leur jeu à Noël...
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

UltimaVersus a écrit :Bien qu'on puisse les récupérer via une autre manière, je trouve hallucinant de proposer des boss sur des périodes aussi courtes ! Square Enix n'a carrément pas pensé aux joueurs qui auront leur jeu à Noël...
D'autre part certains Boss nécessitent d'avoir un niveau très élevé pour espérer les vaincre. Depuis presque le début du jeu j'en reçois avec une recommandation de niveau 70, alors qu'après 45h de jeu j'arrive vers les niveaux 55, ils traînent donc dans le village pour rien. Heureusement, ils ne font rien de mal.
Puissance du cri intérieur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Bomberem a écrit :
D'autre part certains Boss nécessitent d'avoir un niveau très élevé pour espérer les vaincre. Depuis presque le début du jeu j'en reçois avec une recommandation de niveau 70, alors qu'après 45h de jeu j'arrive vers les niveaux 55, ils traînent donc dans le village pour rien. Heureusement, ils ne font rien de mal.UltimaVersus a écrit:Bien qu'on puisse les récupérer via une autre manière, je trouve hallucinant de proposer des boss sur des périodes aussi courtes ! Square Enix n'a carrément pas pensé aux joueurs qui auront leur jeu à Noël...
C'est clair ! Moi je suis niveau 32 et hier soir (niveau 30) j'ai décidé de m'attaquer pour la première fois aux colosses de niveau 25, j'ai eu du mal quand même. Donc oui, au final les périodes sont beaucoup trop courtes car même si on peut les récupérer par streetpass, ça reste occasionnel.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Il est possible de les récupérer par internet aussi, en actualisant les données justement (il faut que les joueurs aient décidé d'envoyer les boss en question). Et de toutes façon, je suis quasiment certain qu'il y aura un deuxième "passage" pour les boss.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre