[News] N-Direct : nouvelle présentation demain à 15h
-
- PN Team
[News] N-Direct : nouvelle présentation demain à 15h
Cela faisait un petit moment que Nintendo n'avait plus diffusé de présentation Nintendo Direct globale, puisque la précédente remonte au 1er octobre. Et aujourd'hui, la compagnie vient tout juste d'annoncer qu'une nouvelle sera diffusée demain, à 15 heure française.
Pour cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Pour la Wii U: un nouveau trailer de Mario Kart 8, DKCTP avec le vieux et le nouveau yoshi. Je pense que Bayonetta 2, X et Smash Bros. sont réservés pour l'automne prochain.
Pour la 3DS: effectivement Mario Golf, SMT 4, Mario Party et j'espère un metroid genre Other M sur la 3DS et genre Prime sur la Wii U
Let's see...
Pour la 3DS: effectivement Mario Golf, SMT 4, Mario Party et j'espère un metroid genre Other M sur la 3DS et genre Prime sur la Wii U
Let's see...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
A mon avis ce coup-ci on aura du lourd, parce qu'avec le peu de jeux dévoilés pour un futur proche, on tout est encore à annoncer!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] N-Direct : nouvelle présentation demain à 15h
A mon avis on aura au moins une annonce de jeu dans ce direct, je verrais bien des infos sur le free-to-play steel diver ou la nouvelle licence qu'on nous tease depuis un moment. Après, à voir ce qu'ils nous réservent avec... C'est clair que je vois mal arriver une licence de l'envergure de Star Fox ou F-Zero!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog