[Annonce] Projet Secret : Vive One Direction, c'est parti !

Toute l'actualité commentée !
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Pingoleon3000 a écrit :C'est nul! C'est naze! C'est moche! Bouhou!
Sinon l'initiative est sympa et les références sont assez drôle. La question est: que choisir face à ce cruel dilemme? Laisser mourir Toad ou laisser s'enfuir l'assassin?

Moi j'ai laisser crever toad, quoi qu'il arrive vu les traces sur le mur, c'est trop tard pour lui :)
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Les champignons c'est toujours un peu juteux, faut pas s'y fier. Moi je vais au secours de Toad, car un monde sans Toad, c'est comme un royaume champignon sans Toad... enfin, tu vois ce que je veux dire X/
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Le test de sonic lost world a subi a peu de chose près le même sort !!!(sauf que lui on l'aura dans 6 ans et 4 jours)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [Annonce] Projet Secret : Vive One Direction, c'est part

Message par DrDoc »

BorisPN a écrit :
majoras a écrit :é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de

Est-ce qu'un crash windows après 4h de taf qui fait que la sauvegarde de mon montage à été corrompu et que j'ai du tout reprendre à 0 est une cause correct d’empêchement :)
Oh oui, windows a bon dos hein... ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre, mon PC portable a freezé en plein montage du coup j'ai du l'éteindre à chaud. la sauvegarde de mon montage auquel j'avais déjà passé 4h a été corrompue. et le tout a 2h du mat, autant dire les boules
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

DrDoc a écrit :BorisPN a écrit:majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de

Est-ce qu'un crash windows après 4h de taf qui fait que la sauvegarde de mon montage à été corrompu et que j'ai du tout reprendre à 0 est une cause correct d’empêchement

Oh oui, windows a bon dos hein... ?BorisPN a écrit:majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de

Est-ce qu'un crash windows après 4h de taf qui fait que la sauvegarde de mon montage à été corrompu et que j'ai du tout reprendre à 0 est une cause correct d’empêchement majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de
je peut d'ailleurs peut-être aussi rajouter que si je n'avais pas commencé avant c'est que nos tafs a moi et xavier nous prennent désormais beaucoup de temps et que mon déménagement à 30km de Lyon fait que nous avons de moins en moins de temps en commun pour pouvoir tourner l'émission.

Après libre a toi de penser ce que tu veux, hein?
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Pour en revenir à l'histoire, des Toad de toutes façons y en a des clones par milliers, donc c'est pas bien grave :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BorisPN a écrit :
DrDoc a écrit :BorisPN a écrit:majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de

Est-ce qu'un crash windows après 4h de taf qui fait que la sauvegarde de mon montage à été corrompu et que j'ai du tout reprendre à 0 est une cause correct d’empêchement

Oh oui, windows a bon dos hein... ?BorisPN a écrit:majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de

Est-ce qu'un crash windows après 4h de taf qui fait que la sauvegarde de mon montage à été corrompu et que j'ai du tout reprendre à 0 est une cause correct d’empêchement majoras a écrit:é votre PNshow partie 2 vous? A moins de ne pas avoir vu correctement, vous avez pas mal de retard non? Je suppose que vous avez eu de
je peut d'ailleurs peut-être aussi rajouter que si je n'avais pas commencé avant c'est que nos tafs a moi et xavier nous prennent désormais beaucoup de temps et que mon déménagement à 30km de Lyon fait que nous avons de moins en moins de temps en commun pour pouvoir tourner l'émission.

Après libre a toi de penser ce que tu veux, hein?
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@yoann je fais un chèque à quel ordre? ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BorisPN a écrit :@yoann je fais un chèque à quel ordre? ;)
Deray. Odile Deray.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

non je suis le pape et j'attends ma soeur :)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

DrDoc a écrit :Oh oui, windows a bon dos hein... ?
Haha, c'est drôle parce que DOS c'était le système de Microsoft avant Windows, haha, très bon. Ou pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ourf, il faut qu'il s'entraine un peu au dessin :D Sinon l'initiative est sympa !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
groumpfouh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par groumpfouh »

Ryfalgoth a écrit :Pour en revenir à l'histoire, des Toad de toutes façons y en a des clones par milliers, donc c'est pas bien grave :p
Raciste ! Meurs, pourriture de communiste ! :O
Razzle a écrit :Ourf, il faut qu'il s'entraine un peu au dessin :D Sinon l'initiative est sympa !
Hey ! Euh... Ouais, ben toi-même ! >: (
(Nan mais si c'est sérieux, n'hésite pas à dire ce que tu n'aimes pas ou que sais-je ! Je suis vraiment ouvert à toute critique !)
Site web : http://www.mouak.com
DeviantArt : http://ze-groumpfouh.deviantart.com/
Steam / PSN / X360 : Groumpfouh / Battletag : Groumpfouh#1640
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Je trouve ça bien dessiné mais au niveau des visages ça peut s'améliorer, surtout au niveau du nez et de la bouche, qui sont parfois bâclés et donnent une expression du visage un peu bizarre.

J'aime bien le concept des gifs pour ajouter du mouvement et donc une meilleure immersion à l'histoire (comme les pièces d'or qui tournent).

J'ai voté, on verra le résultat la semaine prochaine :)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-

Répondre