[News] Sondage - Comment trouvez-vous Super Mario 3D World ?
-
- PN Team
[News] Sondage - Comment trouvez-vous Super Mario 3D World ?
Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques temps, le sondage est de nouveau opérationnel sur Puissance Nintendo. Nous vous proposons donc chaque semaine, en rapport avec le PNcast, de répondre à une question et surtout de participer à un débat enflammé dans les commentaires. Parlez,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un Mario comme on les aimes Fun, rafraîchissant, innovant avec de bonne idée et des Musique sublime.
le multi est un peu bordélique, il n'y a aucun challenge au début du jeu, mais il remonte dans les derniers mondes.
je le considère inférieur a Mario Galaxy, mais le plus important c'est que l'on s'amuse.
le multi est un peu bordélique, il n'y a aucun challenge au début du jeu, mais il remonte dans les derniers mondes.
je le considère inférieur a Mario Galaxy, mais le plus important c'est que l'on s'amuse.
-
- Oeuf de Yoshi
Je me suis éclaté, avec un sourire jusqu’aux oreilles en permanence. J'en ai fait l'éloge hyperbolique à tout mon entourage tous les jours pendant la première semaine, au point qu'on me demande de me taire. Je me suis mis à fredonner certaines des musiques. Et puis ensuite, je l'ai lâché, je suis retourné à ma vie habituelle et aujourd'hui, surprise, je ne me rappelle que de deux ou trois niveaux. C'est ça Mario 3D World : beaucoup d’enthousiasme et un sentiment de découverte permanent, puis ça retombe comme un soufflé... Sans doute symptomatique des jeux regorgeant d'idées folles mais manquant peut-être de cohérence et d'un peu de rêve.
- ShinDatenshi
- Oeuf de Yoshi
Je suis trop partagé sur ce titre. Comme on a pu l'entendre dans le podcast, je pense également qu'il y a une nouvelle branche qui s'est greffée aux types de Mario. Les New, les 3D..., et les ouvert comme galaxy etc. Aujourd'hui nous avons eu le droit à ce fameux 3d world, qui même s'il est beau, me déçois énormément non pas par son contenu qui est relativement bon, mais par l'envie d'un vrai mario 3d. Celui qui se doit d'être sur une console de salon. Entre nous, ce titre aurait bien pu être sur 3ds (amoindri graphiquement), que l'on y aurait vu que du feu. Pour finir j'aimerais marquer juste un détail qui démarque les mario 3D des autres : les dialogues. Chaque mario ouvert 3D a eu ses phases de dialogues. Mes amis, lorsque vous n'avez pas de dialogues, vous n'avez pas d'immersion, vous ne faîtes que jouer pour vous détendre et pas pour vous transposer ailleurs.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Sondage - Comment trouvez-vous Super Mario 3D Wor
Galaxy n'était pas ouvert en permanence.ShinDatenshi a écrit :les ouvert comme galaxy etc.
De mémoire il y a avait même très peu de grandes planètes.
Ah oui il y a très peu de niveaux "open" dans Mario Galaxy, même le hub de SMG1 est petit, ça se concentrait beaucoup plus sur la plateforme pure (et perso ça me va très bien ^^ SM64 est d'ailleurs pour moi celui qui a le plus "mal vieilli", même par rapport aux jeux NES).
Maintenant j'aimerais un Ganbare Goemon, ils étaient très fort dans le mix Mario-Zelda
Maintenant j'aimerais un Ganbare Goemon, ils étaient très fort dans le mix Mario-Zelda
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Moi j'aimerais bien que Mario innove un peu.
Voilà, désolé encore.
Voilà, désolé encore.
-
- Admin
Wow heu, j'ai pas entendu ça souvent.Razzle a écrit :SM64 est d'ailleurs pour moi celui qui a le plus "mal vieilli", même par rapport aux jeux NES
-
- Golden Mario
Clair que faut pas déconnerQuizzman a écrit :Wow heu, j'ai pas entendu ça souvent.Razzle a écrit :SM64 est d'ailleurs pour moi celui qui a le plus "mal vieilli", même par rapport aux jeux NES