[News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (7.0.0-13E)
-
- PN Team
[News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (7.0.0-13E)
Lors du Nintendo Direct du 1er octobre dernier, Satoru Shibata avait indiqué qu'une mise à jour majeure pour la 3DS serait déployée dans le courant du mois de décembre. Elle permettrait l'utilisation des identifiants Nintendo Network, et lancerait enfin la version 3DS de Miiverse.
Ce
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Enfin Miiverse sur 3DS! Il est temps que je fasse cette màj depuis le temps que je l'attends!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (7.0.0-13E)
NOOOOONNNNN !!! Mon bouton L est foireux, ça va être trop chiant d'activer l'appareil photo vite fait...Laurent pn a écrit :Quant aux boutons L et R, il doivent désormais être pressés simultanément, à partir du menu principal de la console, pour lancer l'appareil photo Nintendo 3DS. Auparavant, il suffisait d'appuyer sur un seul des boutons pour le lancer... ce qui donnait lieu à plus d'un lancement accidentel du logiciel.

Question un peu HS avant hier j'ai fais un transfert de ma 3DS a ma 3DS XL tout lest la sauf la boite aux lettres ( mais vu que c'est fini pas grave) mais surtout les puzzles qui ont été rajoutés par connexion internet donc kirby kid icrus ocarina etc je ne les ai plus. c'est un detail mais ca me soule question c'est normal? lors de mon premier transfert j'ai pas eu ce soucis.
Re: [News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (7.0.0-13E)
Je crois avoir lu qu'on ne pouvait associer un Nintendo Network ID qu'à une seule console de la famille 3DS (c'était dans un des messages du guide qui apparait suite à la mise à jour). :/DavidPN a écrit :Petite question : peut on associer 2 consoles 3DS avec le même identifiant nintendo network et ainsi beneficier des fonds sur 1 wiiu, 1 3DS et 1 3DSxl ?
- Laurent pn
- Super Mario
Non, c'est un identifiant commun pour 1 console Wii U + 1 console 3DS, et pas plus (pour le moment, du moins).
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder au Nintendo eShop, un incident est en cours : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo ... 3ds-236417
@Haut-Ony : normalement, toutes les données auraient dû être transférées. Est-ce que tu as bien inséré la carte SD de la console originale dans la nouvelle console ?
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder au Nintendo eShop, un incident est en cours : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo ... 3ds-236417
@Haut-Ony : normalement, toutes les données auraient dû être transférées. Est-ce que tu as bien inséré la carte SD de la console originale dans la nouvelle console ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!