[News] Hideki Kamiya revient sur sa carrière dans le magazin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Hideki Kamiya revient sur sa carrière dans le magazin

Message par La Rédaction »

Resident Evil 2, Viewtfiul Joe, Bayonetta ou encore The Wonderful 101 ne sont que quelques uns des jeux sur lesquels Hideki Kamiya a travaillé au cours de sa carrière. Dans une interview parue dans la magazine Famitsu de cette semaine, l'intéressé revient notamment sur ses débuts, à Capcom.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

En dehors d'Okami (malgré son ambiance à tout péter, je trouve que le gameplay équivaut à un "mauvais" Zelda, pas de challenge et une impression de sauce rallongée à mort), ses jeux sont de sacrées bombes de gameplay et de créativité :D
Je crois qu'il souhaiterais faire un shooter 3D style Space Harrier, Panorama Cotton, Sin and Puniqhment; et j'adorerais ça !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Midsama
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Hideki Kamiya revient sur sa carrière dans le mag

Message par Midsama »

Razzle a écrit :En dehors d'Okami (malgré son ambiance à tout péter, je trouve que le gameplay équivaut à un "mauvais" Zelda, pas de challenge et une impression de sauce rallongée à mort), ses jeux sont de sacrées bombes de gameplay et de créativité :D
Bordel de merde.

Rien d'autre à ajouter.
There was a hole here. It's gone now.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben c'est le seul qui m'a paru "bourratif" à terminer (et des donjons un peu bof, en dehors du graphisme) et les quêtes annexes style "nourrir les animaux" m'ont gavée, et je ne suis jamais arrivée à re-terminer une partie (j'avais le même "problème" avec le Wind Waker Gamecube et Twilight Princess), alors que DMC, VJoe, Bayo et W101, je les ai enquillés de multiples fois et platinés ^^
Maintenant comme Wind Waker, il est à faire absolument pour son ambiance incomparable !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars

Répondre